Rose Sawamura
Amour : Nyan? Orientation sexuelle : Lesbienne Messages : 120 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans ta culotte <3 Emploi : Étudiante Humeur : Joueuse! Citation préférée : "Toujours deux sans trois, mais pourquoi toujours Moi sans Toi?"
"Ne crois pas en toi, crois plutôt en moi, qui croit en toi"
| Sujet: Qui pour un RP avec la Femme Chat? Mar 15 Mar - 2:53 | |
| Bonjour a tous et à toutes, je suis à la recherche d'un petit RP d'inoguration de mon arrivé sur le forum alors voilà, premier arrivé, premier servis ^^
Sinon le sujet est à votre choix et l'endroit aussi ^^ | |
|
Aiiry Weiss sweet♪♫ Lollypop
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Qui pour un RP avec la Femme Chat? Mer 16 Mar - 21:32 | |
| haaaaan, j'adore ton perso moi je postule pour un rp avec toi ^^ à toi de voir si tu veux de moi | |
|
Rose Sawamura
Amour : Nyan? Orientation sexuelle : Lesbienne Messages : 120 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans ta culotte <3 Emploi : Étudiante Humeur : Joueuse! Citation préférée : "Toujours deux sans trois, mais pourquoi toujours Moi sans Toi?"
| Sujet: Re: Qui pour un RP avec la Femme Chat? Jeu 17 Mar - 0:08 | |
| Oui!!! =D Je serais plus que comblé! =D A toi de choisir ou ce passera le RP <3 | |
|
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Qui pour un RP avec la Femme Chat? Jeu 17 Mar - 0:21 | |
| pourquoi pas l'infirmerie? ^^ ravie que tu veuille de moi =) | |
|
Rose Sawamura
| Sujet: Re: Qui pour un RP avec la Femme Chat? Jeu 17 Mar - 0:22 | |
| Yay! Alors, JE ou tu commence le RP? ^^ <3 | |
|
| Sujet: Re: Qui pour un RP avec la Femme Chat? Jeu 17 Mar - 0:25 | |
| comme tu veux! peux tu commencer ce soir? là je doit rep à un rp mais si tu préfère que je commence je le ferais demain sans problème ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour un RP avec la Femme Chat? | |
| |
|