Nyssa Fujita
Amour : Tout le monde :P Orientation sexuelle : Hétéro :P Messages : 12 Date d'inscription : 03/03/2011 Humeur : Musicale.
| Sujet: Un beau rp avec Nyssa! Ven 4 Mar - 0:17 | |
| Alors voila, j'aimerais faire un rp ! Quelqu'un d'intéressé? | |
|
Eiki Yuushi ♥ Yasashii manazashi no ▬
Amour : secret ;) Orientation sexuelle : Bisexuelle Messages : 19 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 31 Localisation : Le studio de musique Citation préférée : Je taime aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain.
| Sujet: Re: Un beau rp avec Nyssa! Ven 4 Mar - 11:19 | |
| * lève sa main* moi !! enfin si tu veux bien ^^ | |
|
Nyssa Fujita
Amour : Tout le monde :P Orientation sexuelle : Hétéro :P Messages : 12 Date d'inscription : 03/03/2011 Humeur : Musicale.
| Sujet: Re: Un beau rp avec Nyssa! Ven 4 Mar - 21:59 | |
| Bien sur que je veux À quel endroit t'as envie de faire le rp ? | |
|
Amour : secret ;) Orientation sexuelle : Bisexuelle Messages : 19 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 31 Localisation : Le studio de musique Citation préférée : Je taime aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain.
| Sujet: Re: Un beau rp avec Nyssa! Ven 4 Mar - 22:01 | |
| Ouaissss!!!! Avec Mio..Heu Nyssa !! lol
je dirai ... le studio de musique ? | |
|
Nyssa Fujita
| Sujet: Re: Un beau rp avec Nyssa! Ven 4 Mar - 22:04 | |
| Parfais ! Tu veux commencer ou je commence? | |
|
| Sujet: Re: Un beau rp avec Nyssa! Ven 4 Mar - 22:06 | |
| Ba tu pourrai commencer parce que avec mes devoir... j'ai pas trop le temps ^^" mais j'essayerai de répondre tres vite | |
|
Nyssa Fujita
| Sujet: Re: Un beau rp avec Nyssa! Sam 5 Mar - 1:13 | |
| D'accord alors lorsque j'aurai commencé je tenvoie le lien par mp | |
|
| Sujet: Re: Un beau rp avec Nyssa! Sam 5 Mar - 11:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau rp avec Nyssa! | |
| |
|