Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

_-Présentation de Yoru-_

2 participants
AuteurMessage
Yoru Takashi

Yoru Takashi

Orientation sexuelle : Hétéro
Masculin Messages : 37

_-Présentation de Yoru-_ Empty
MessageSujet: _-Présentation de Yoru-_   _-Présentation de Yoru-_ Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:55

I'm
Yory Takashi

UN MOT POUR TE DÉCRIRE
    _-Présentation de Yoru-_ 487256byakuran41

Nom: Takashi
    Prénom(s): Yoru
    Groupe: Etudiant
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Situation financière: Normale
    Allergies: Aucunes
    Groupe sanguin: A+
    Péché capital: Gourmandise
    Couleur préférée: Gris
    Plus grand secret: Pas de secret...
    Citation favorite : « Le meilleur qu'on puisse ramener de voyages, c'est soi-même, sain et sauf.
    »

EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE:Yoru est plutôt gentil, aimable, poli, abordable, il ne reste jamais seul, il y a toujours quelqu'un avec lui que ce soit une fille ou un garçon. Il adore la compagnie des filles même si il est tout de même un peu pervers. Il tombe facilement amoureux d'une fille. Il est plutôt bon quand il travail, il est sérieux mais très gourmand. Mais il ne parle pas beaucoup. Il sourit souvent (souriant) et il est assez drôle quand il le veut. Il n'aime pas les appartements c'est pour cela qu'il a toujours vecut dans une belle maison. Il a une soeur jumelle qui adore, ils discutent souvent ensemble.

MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Yoru, comme je le disait precedemment a toujours vecut dans une belle maison, il n'a jamais déménager et il ne le fera pas, vous pouvez en être sûr ! Quand il était petit, a 6 ans, ses parents étaient partis en voyage en avion en laissant Yoru et sa soeur chez la Mamy et le Papy. Je jour du retour de les parents l'avion s'est "scratché" et a donc explosé. Ses parents sont morts dans l'accident, tout le monde a eux du mal a s'en remettre car beaucoup de gens connaissaient les Takashi. Maintenant il évite de parler de ses parents aux autres, cela le rend triste. Il a aussi eu une période difficile a 15 ans, il est sortit avec une fille. Yoru l'aimait énormement mais ce n'était pas réciproque alors la jeune fille l'a quitté et ça lui a brisé le coeur. Maintenant il fait quand même attention aux filles qu'il fréquente. Mais il a tout de même de nombreux amis sur lesquels il peut compter.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : alex
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 17 !
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : En France
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Un garçon
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 6/7 }
    Où as-tu connu Academie Etsujirō ? : Par hasard
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Confirmed by Kari (: <3

© ACADEMIE ETSUJIRO . Made by Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Kari Misato
Hurt.
Kari Misato

Amour : ... Personne voyons *sors*
Orientation sexuelle : Pure Hétérosexuelle
Féminin Messages : 91
Emploi : Étudiante
Citation préférée : La vie, ça finit toujours mal

_-Présentation de Yoru-_ Empty
MessageSujet: Re: _-Présentation de Yoru-_   _-Présentation de Yoru-_ Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:46

Bienvenue Razz

Tout est bon je te valide Câlinn Wink
Revenir en haut Aller en bas

_-Présentation de Yoru-_
Page 1 sur 1