Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiiry Weiss
sweet♪♫ LollypopAiiry Weiss


Amour : am... quoi?
Orientation sexuelle : inconnue
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : mon monde arc-en-ciel
Emploi : mangeuse de rêves
Humeur : on teste ensemble si tu veux
Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée Wink

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:05

Marre, la demoiselle en avait tout simplement eu marre. Elle avait besoin de changer d'aire. Une journée dure qui venait de se finir, ou du moins, elle avait décidé d'y mettre fin. Les cours n'était pas tout à fait fini quand elle quitta l'établissement. Mais bon, pour deux heures d'anglais, sa langue maternelle précisons le, elle pouvait bien faire une exception et partir un peu plus tôt afin de trouver un endroit géniale pour se détendre.

Aiiry se baladait, sans grand but, juste celui de trouver ce lieu calme et paisible, s'éloignant de la ville, tout en se repassant sa journée. Tout d'abord, une mauvaise nuit: durant toute la nuit une alarme de voiture se déclenchait sans cesse pas très loin de sa fenêtre de chambre, ce qui l'énervait, et énervée, elle a toujours du mal à s'endormir. Après, un mauvais départ avec pour première heure de cours histoire, elle n'avait pas fini le compte rendu que bien sur le professeur ramassait, elle obtint ainsi une heure de colle pour le mercredi après-midi. Un mauvais menus au repas du midi, et pour finir, un contrôle surprise en heure de mathématiques. Oui, elle avait bien besoin de souffler. Et quoi de mieux pour cela qu'un bel endroit, un peu oublié par les gens.

C'est en classe qu'elle avait entendu parlé de ce lieu. Un petit lac, dans lequel se jette une belle cascade. Tout entouré de verdure. Et le haut de la cascade offrant un tremplin parfait pour plonger dans l'eau profonde et pourtant si cristalline. La jeune fille avait déjà tenté de s'y rendre sans arriver à la trouver. Elle retentait donc sa chance. Le petit lac se prolongeait en une minuscule rivière qui devait bien finir par se jeter dans l'océan un peu plus loin. Sur le bord, on retrouvait pas mal de gros rocher qui offrait pas mal d'appuis pour quand on voulait s'y baigner.

Quand elle trouva enfin ce merveilleux lieux, Aiiry en resta bouche bais. C'était aussi beau que ce qu'elle avait imaginé. Simplement splendide, et il suffisait de regarder l'eau de la cascade couler pour se sentir apaisé. En forêt, pas mal éloigné de l'agitation de la ville, bien dissimulé par les arbres, il est vraie que ce n'était pas facile à découvrir. Mais en s'enfonçant bien, loin de la ville, parmi toute cette verdure, on tombait dessus, et une fois là, on ne pouvait que tomber amoureux de ce lieux.

La demoiselle prit tout d'abord place sur un tronc d'arbre, surement tombé lors d'une tempête. Elle posa ses affaires, qu'elle avait bien sur avec elle, son sac bandoulière qui lui tombait toujours sur la hanche, ainsi que son casque audio, qu'elle portait quand elle se promène seule, ou quand elle veut s'isoler. Elle resta dans un premier temps admirative de cette eau si claire. Puis, soudainement, elle décida de s'en approcher pour en vérifier la profondeur. Le lac paraissait profond et pourtant il restait si clair en surface. C'était un peu comme de la magie.

Et sur un coup de tête, Aiiry abandonna chaussures, collant, jupe et chemise, restant juste en shorti, soutif et débardeur, elle plongea dans l'eau. Grande surprise, elle n'était pas si froide qu'elle l'avait imaginée, c'était même très agréable, un peu comme une source chaude naturelle. Ce que c'était peut être finalement. Elle se laissa remonter, et allongée dans l'eau elle regarda les nuages défiler dans le ciel. Puis elle se coula voulant essayer de toucher le fond, voir si c'était possible. Et surtout pour pouvoir mesurer si un plongeon du promontoire qu'offrait la cascade un peu plus haut était possible.

Elle n'y parvient pas, et à bout de souffle, elle remonta. Se devait être assez pour faire ce qu'elle avait en tête. La demoiselle aux yeux aussi bleus que l'eau du lac et à la chevelure particulière, à la fois longue et bleutée se hissa hors de l'eau côté cascade. Elle secoua ses cheveux détrempés et entrepris de grimper les quelques rochers qui la séparait du haut d'où elle pourrait sauter.
Absorbée par son activité, elle ne remarqua pas la présence nouvelle qui se tenait là!

[Hrp: Voilà, en espérant que ça te plaise]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Takashi

Yoru Takashi


Orientation sexuelle : Hétéro
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:37

Yoru venait a peine d'enmenager il y avait deux jours seulement. Avant cette ville c'était une ville beaucoup plus bruillante et moins agréable que celle-ci a première vue. Il soupira, c'est vrai quoi, porter des cartons toute la journée c'est vraiment épuisant et enervant. Bien sûr il n'allait pas tout de suite a l'école, ce qui était normal. Il décida donc d'abandonner son travail pour quelques heures de repos. Mais ou ? Vu qu'il ne connaissait aucuns coins de la ville ! C'est pas grave, le jeune homme sortit de chez lui en descendant ses escaliers, un sac sur le dos, avec son gouter dedans. Et oui, un petit gouter, deux barres de céréales et deux canettes de Coca Cola.

Arrivé dehors il huma l'air, cet air n'était pas aussi pollué que sa ville natale, et encore heureux ! Il esquiesca un petit sourire et se mit en route a travers les rues pour trouver un endroit ou se détendre. C'est sûr qu'il pouvait demander aux gens mais vu qu'il était assez timide et bien c'était pas gagné d'avance ! Il marcha tout droit et suivit son instinc. Le jeune homme en traversa des rues pietonnes, je peux vous le dire !

Yoru arriva enfin a un parc, voila un endroit convenable pour se reposer ! Il soupira et entra dans l'allée d'arbres, il y avait des bancs, mais ils étaient vraiment tous pris ! Il continua pour voir s'il n'y en avait pas d'autre mais a la place de cela il découvrit un petit lac. C'était parfait pour se détendre ! Il sourit et s'en approcha en accelerant la cadence. Il y avait déjà une personne, une jeune fille qui se baignait, ça va, c'est cool comme endroit.

Il posa son sac dans l'herbe seche et verdoyante puis s'y assit. Il regarda attentivement la jeune fille, elle avait une belle cheveulure bleu turquoise, c'est assez beau. Ses yeux étaient de couleur glace, bleu froid, cela lui donnait un petit coté prudent. Yoru fixa l'eau, elle était très bleue et transparente, c'est vrai que ça donnait envie de se baigner ! Il enleva son tee-shirt. Il était a présent torse nu avec un short marron. On voyait ses muscles, pas énormes sinon ça ferait trop laid, mais bien comme il faut.


Revenir en haut Aller en bas
Aiiry Weiss
sweet♪♫ LollypopAiiry Weiss


Amour : am... quoi?
Orientation sexuelle : inconnue
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : mon monde arc-en-ciel
Emploi : mangeuse de rêves
Humeur : on teste ensemble si tu veux
Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée Wink

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:29

La demoiselle posa sa main sur la première pierre, puis s'aidant de ses pieds grimpa. Et d'un cailloux dépassé. Il ne lui en restait plus que huit. Ils étaient un peu glissant, mais offraient de bonnes prises, et donc peu de chance, si on s'y prenait bien, de tomber. Mais elle savait grimper, et n'avait pas peur, la jeune fille avait appris en faisant plus d'une fois le mur, ces parents n'étaient pas d'accords pour qu'elle sorte s'amuser le soir. Non, elle, elle devait se reposer pour être en forme pour les activités sportives qu'elle avait chaque jour. Mais comme ce n'était pas très amusant de faire du sport juste pour dire de gagner, elle cherchait une autre façon de se divertir, et la trouva dans les soirées organisées par de jeunes gens.

Elle continua de grimper, il ne lui restait plus grand chose puis arriva enfin en haut. Aiiry resta quelques secondes à genoux afin de se poser un instant. Elle fini par se lever fièrement, contente d'être arrivée en haut sans bobo. Se tenant dos à la cascade, elle pouvait voir à présent d'où provenait l'eau qui chutait dans le petit lac plus bas. Il y avait devant elle une autre étendue d'eau. Plus petite et beaucoup moins profonde que celle qui se trouvait ci-bas. L'eau semblait plus sombre, mais il y avait aussi plus d'arbre, et donc l'endroit était plus à l'ombre. Avec tout le feuillage, le soleil avait du mal à se frayer un chemin jusque là. Malgré cela, l'eau semblait tout aussi agréable que celle du lac dans lequel de jetait la cascade. En même temps, l'eau était la même, alors pourquoi serait-elle différente ici que en bas. Remontant le regard pour voir comment se formait cette étendue, elle découvrit une petite rivière. Le lac commençait par une rivière et se finissait par une rivière, quoi de plus normal.

La jeune fille s'approcha de l'eau et y plongea ses pieds. Celle-ci était plus fraîche que l'endroit qu'elle venait de quitter, mais ce coin n'étant pas très ensoleillé, il était donc logique que l'eau s'y trouvant soit plus froide que dans un endroit bien baigné dans la lumière du soleil. Elle ne s'y attarda donc pas et s'approcha du bord du promontoire que faisait la chute de la cascade. Se tenant au bord, prête à se jeter à l'eau, elle remarqua enfin la présence de l'individu, qui pourtant était là depuis un petit moment déjà. restant en haut et renonçant à sauter pour l'instant, elle observa se nouveau venu. C'était un jeune homme. Pas de doute la dessus il avait retiré son t-shirt, affichant ainsi une belle musculature. Sans excès mais travaillé juste comme les jeune filles aiment. Il se tenait là où, un peu plus tôt elle avait abandonné ses affaires dans l'herbes sèche près du tronc faisant office de banc. Malgré la distance, il fut facile à la demoiselle de voir que le jeune homme était blond, et que à part étant torse nu, il portait un short marron, mais impossible de discerner la couleur des yeux. Elle put voir ces détails grâce au halo de lumière naturel qui entourait le garçon.

Restant en haut, elle continua de le regarder. Elle l'avait vu, mais lui, savait-il qu'elle était là? Et avait-il l'intention de se baigner? Pourquoi avoir enlever son t-shirt si ce n'était pour se jeter à l'eau. Enfin il pourrait toujours faire bronzette, c'est plus jolie sans trace de t-shirt. Le quittant des yeux, elle posa son regard sur l'eau, cherchant des endroit qui pourrait paraître plus claire et qui donc, risqueraient d'être moins profond, et ce pour éviter de s'écraser bêtement contre un rocher alors qu'elle plonge. D'ici, en haut, l'eau semblait encore plus belle, le soleil se reflétant dedans. On y voyait claire, limpide même. Du haut, on pouvait distinguer que le lac n'était pas si vide que ça, il y avait ici et là quelques rares poissons qui se baladaient.
puis elle se lança et plongea.

Aiiry entra dans l'eau la tête la première, enfin juste devancée par les bras tendus devant. Comme un vrai plongeon quoi! Téméraire dans son genre, elle n'avait pas eu peur de se jeter la tête en avant du haut de la cascade. Et assez chanceuse, elle entra sans dommage. Rapidement, elle remonta à la surface. Restant au milieu du lac, elle se tourna vers le garçon pour le regarder de plus près. De là, elle pouvait voir ses yeux. Ils étaient marrons très claires et ses cheveux étaient pas si blond que ça, ils paraissaient plutôt hésiter entre le blond et le châtain. Pour le reste, elle avait bien vu: un short marron et de beaux muscles.

-On se balade?

C'était pourtant peu courant de trouver du monde ici. Surtout en journée de cours. Elle s'était exprimée en japonais, le parlant aussi bien que l'anglais, merci les origines, il était préférable d'utiliser la langue du pays pour s'exprimer. Elle se ferait ainsi mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Takashi

Yoru Takashi


Orientation sexuelle : Hétéro
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:48

Yoru soupira, c'était pas drôle, la fille était partie, il ne pourrait pas faire joujou avec elle, c'est bien dommage. Enfin elle n'était pas très loin mais bon. Il fit un petit sourire quand il vit que la jeune fille le regardait de la haut, et oui, Yoru avaient des yeux parfaits. Quand la jeune fille le quitta des yeux et descendit je ne sait ou il se coucha dans la douce herbe verte, les mains derrière la tête pour faire comme un oreiller. Quel beau soleil. Sa deuxième journée risquait d'être calme ! Tout d'un coup, un bruit de plongeons se rapprocha, c'était sûrement la fille qui revenait prendre je ne sait quoi dans son sac ou tout simplement elle revenait se baigner dans ce petit lac.

Yoru hesitait : se baigner ou ne pas se baigner ? En même temps il voulait rester dans cette herbe confortable mais il voulait aussi gouter a l'eau fraiche de ce lac. Yoru jeta un coup d'oeil sur le lac, la jeune fille était au milieu du lac, elle se mit a lui parler. Elle lui demandait si il voulait se balader. Il eut un petit rire, de toute façon il n'avait rien d'autre a faire alors pourquoi refuser, et puis une fille de plus ou de moins qu'est ce que ça fait. Il fit un sourire charmeur et se leva, il passa ses mains sur son short pour enlever les herbes qui s'étaient accrochées dessus. Le jeune homme regarda la fille aux cheveux bleus et dit :

- On y va ?

On y va, mais où ? Vu qu'il ne connaissait pas le coin il ne pouvait pas mener la marche. Du coup il attendit la jeune fille, les bras croisés, toujours torse nu. Yoru se baissa et prit une brindille d'herbe puis il la coinça entre ses levres comme l'on pose une cigarette sur sa bouche. Cela lui donnait un petit coté mysterieux et charmant. Et oui, il séduisait, comme avec toutes les filles qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry Weiss
sweet♪♫ LollypopAiiry Weiss


Amour : am... quoi?
Orientation sexuelle : inconnue
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : mon monde arc-en-ciel
Emploi : mangeuse de rêves
Humeur : on teste ensemble si tu veux
Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée Wink

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:34

Toujours dans l'eau, battant des jambes pour se maintenir à la surface, la demoiselle regardait ce jeune homme qui ne lui était pas familier. En effet, il ne lui disait rien. Il semblait pourtant jeune, surement un étudiant, mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. Ou alors elle n'avait pas fait attention à lui, ce qui pourrait être fort bien une solution envisageable et très probable. Bien dans son monde à elle, la jeune fille faisait très peu attention aux gens. Aiiry les observait sans vraiment les voir. Souvent seule dans son coin, elle les regardait, et vous saurez qu'ainsi on apprend beaucoup de choses, qui peuvent être très intéressantes parfois et qui peuvent aussi servir par la suite. En faite cette jeune fille ne voyait que ce qui l'amusait, par exemple deux jeunes gens en couples mais qui cache bien la vérité à leurs ami(e)s. Tout cela se remarque dans les petits détails, un regard ou simplement un geste de la main, un sourire, ce genre de choses. C'était ça qu'elle regardait avant tout, et non les personnes, c'est seulement après qu'elle s'intéresse aux gens acteurs de ces actions. Une fois qu'avec ces petits détails, elle ai appris quelque chose d'utile.
Enfin en attendant, pour le moment, là n'était pas la question. Ce jeune homme ne lui disait rien et puis c'est tout! Peut être faisait-il plus jeune qu'il ne l'était.

La demoiselle s'avança vers le bord, se rapprochant du garçon. Il était désormais allongé dans l'herbe verdoyante et semblait se reposer. Était-il venu ici dans le but de trouver un endroit calme et reposant afin de faire une sieste? Ou simplement il profitait du soleil qui l'illuminait pour bronzer. Mais généralement les mecs font pas trop ça, si? Bref! Il se tenait juste à côté du tronc où elle avait abandonné habits et sac, si il ne partait pas, elle serait forcée de passer tout près de lui dans cette petite tenue, non pas que ça la dérange. Elle s'en fichait complètement, mais c'était plutôt à lui de voir. Peu importe, elle n'allait pas rester dans l'eau juste parce qu'il se tenait là allongé tout près de ses affaires. Elle se tenait toujours dans l'eau quand il prit la parole pour répondre à sa question.

- On y va ?

Elle fut très surprise par cette réponse. Y aller? Où? Et pourquoi? C'était bizarre, elle lui demandait si il se baladait et lui, il lui répondait qu'il y allait. Alors pourquoi restait-il allongé dans l'herbe? Hoo, il avait sans doute mal comprit la question. Il l'avait prit comme une invitation à se balader avec elle. Aiiry n'avait pas l'intention de partir, pas pour le moment, elle était arrivée y de ça quelques minutes. La demoiselle allait pas déjà quitter cet endroit! D'autant plus qu'elle ne connaissait pas les lieux, elle était arrivée ici par pure hasard. Bon pas si miraculeux que ça sa venue ici, vu qu'elle en avait entendue parler à son école et qu'elle recherchait exprès l'endroit, mais elle était tombée dessus par chance. La jeune fille s'approcha un peu plus du bord, elle pouvait à présent poser ses pieds sur un sol fait d'une multitude de cailloux plutôt assez glissant. Elle avança donc doucement et difficilement, faisant attention à ne pas glisser. La roche devait être glissante à cause de la fine couche de vase qui la recouvrait comme dans toute étendue d'eau. Elle parvint enfin à sortir entièrement de l'eau et se tenait debout, en shorti et débardeur qui lui collait à la peau, devant le garçon se tenant à quelques pas d'elle à présent.

-Je ne te demandais pas si tu voulais te balader, mais si tu te baladais! Je ne connais pas assez les lieux pour t'inviter.

Elle venait de prendre la parole pour enlever tout quiproquo entre eux. La demoiselle venait tout juste d'arriver et commençait à peine à profiter du soleil et de l'eau, de cet endroit magnifique et du calme qu'il offrait. Ce qu'elle cherchait à la base. Elle allait pas déjà tout quitter et retourner à la civilisation si agitée. Bien que ce soit beaucoup plus calme que là d'où elle venait. Et puis elle avait pas séché les cours pour risquer de rencontrer un professeur ou un surveillant dont c'était son jour de repos et qu'elle pourrait croiser en ville. Elle pourrait bien gagner une ou deux heure de retenues pour cela.
Restant au bord du petit lac, elle tourna le dos au garçon et prit ses cheveux en mains pour les essorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Takashi

Yoru Takashi


Orientation sexuelle : Hétéro
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:28

Yoru s'était trompé, quel idiot, la il était bien géné devant elle, du coup il avait l'air bien bête et ridicule, c'est bien la première fois ! Maintenant il hesitait a partir, quelle gaffe ! Il avait crut que c'était une invitation alors qu'en fait ce n'était qu'une simple question ! Il passa sa main sur ses cheveux en les mettant en arrière et continua avec son sourire charmeur, il se rassit et soupira. La jeune fille se leva et sortit difficilement de l'eau, quand elle fut entièrement dehors elle prit ses longs cheveux et les essora. Yoru la regarda de haut en bas, elle était plutôt pas mal de corps et de visage. Il fit un petit sourire pervers puis regarda tout a coup le ciel pour penser a autre chose.

-Je ne te demandais pas si tu voulais te balader, mais si tu te baladais! Je ne connais pas assez les lieux pour t'inviter.

Yoru ne répondit pas a cette remarque, c'est la première fois qu'une fille avait l'idée de le corriger, étrange non. Elle, elle n'a pas l'air interressée par les garçons, cela se sent. Il soupira, ça va être plutôt dur de la séduire comme toutes les autres celle-ci. Il se leva et prit de sac de la jeune fille. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui mit doucement son sac en boudolière, il n'était qu'a a peine cinq cm de la jeune fille a présent. Il sourit et dit :

- Tiens, c'est ça que tu voulais ?

Il passa sa main dans ses cheveux puis tapota amicalement la tête de la jeune fille. Il prit une meche de cheveux de celle-ci et l'enmena jusqu'a sa bouche. Ensuite il la laissa tomber et s'eloigna. Toujours torse nu il se percha sur le promontoire et plongea comme un champion, et oui, il avait fait de la natation pendant sept ans ! Quand il sortit la tête de l'eau il secoua ses cheveux en regardant la jeune fille; Peut être allait elle être impressionnée ,en tout cas, c'est ce qu'il esperait. Normalement aucune fille ne lui resiste donc ça devrai peut être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry Weiss
sweet♪♫ LollypopAiiry Weiss


Amour : am... quoi?
Orientation sexuelle : inconnue
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : mon monde arc-en-ciel
Emploi : mangeuse de rêves
Humeur : on teste ensemble si tu veux
Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée Wink

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:12

La jeune fille enroula ses cheveux sur eux-même afin de les vider d'un maximum d'eau. Quand elle eut finit, elle les lâcha simplement et les rejeta en arrière. Se retournant vers le garçon par la même occasion. Aiiry fixa ce jeune homme, à présent assit mais toujours dans l'herbe, qui passait sa main dans les cheveux affichant un large sourire qu'il voulait surement charmeur. Sauf que si il voulait la séduire elle, il devrait se donner beaucoup plus de mal que ça, la jeune fille n'est pas très facile. Elle répondra peut être à ses avances, par amusement, mais cela n'ira pas plus loin qu'un simple jeux pour elle. Cette demoiselle ne souhaite pas s'attacher trop vite aux gens. Bien toute seule, elle ne souhaite pas s'engager dans une relation qui risque de se solder par des larmes. Et puis c'est d'un compliqué! Autant rester dans le jeux, ça vaut mieux. Jusqu'au jour où elle tombera sur celui qui la fera complètement craquer. Peut être lui, qui sais. Ne croyant pas au coup de foudre, ce n'est pas avec un simple regard et quelques mots échangé qu'elle le saura. Du bord de l'eau, elle continua de le regarder. Qu'attendait-il d'elle? Elle remarqua qu'il l'observait aussi, et juste avant de regarder le ciel, il eu, si elle ne se trompait pas, une touche de perversité dans son sourire. Cela la fit sourire, c'était intéressant comme information. Elle lui tourna à nouveau le dos, se concentrant encore une fois sur l'eau si claire et si attirante. Vu qu'il ne lui répondait pas, peut être ne voulait-il pas faire une autre gaffe, elle s'intéressait à autre chose. Ce serait marrant qu'il gaffe encore. Enfin surement pas pour lui mais plutôt pour elle.

Observant les reflets du soleil dans l'eau, qui de temps à autre connaissait quelque remous causé par la remontée d'un poisson, elle sentit pourtant que le garçon bougeait. Ne voulant pas paraître trop curieuse, elle ne se retourna pas pour voir ce qu'il en advenait. Partait-il? Ou se décidait-il aller partir à la conquête du lac? Restant le regard fixé sur le petit lac, elle écoutait ce qu'il se passait derrière elle. Il semblait prendre ses affaires et se rapprocher. Quand il fut arrivé à ses côtés il lui remit son sac à elle. Aiiry n'avait rien souhaité de tel. Pourquoi lui apportait-il son sac? Il se tenait tout près d'elle maintenant et affichait un large sourire. Il prit la parole, alors qu'il lui tendait son sac. Elle ne le prit pas de suite le laissant terminer sa phrase. Il se trompait encore!

-Tiens, c'est ça que tu voulais?

À ce moment là, elle lui prit le sac, sans lui faire remarquer qu'elle n'avait eu nullement l'intention de vouloir ses affaires en mains. Voulait-il jouer les chevalier servant afin de paraître plus séduisant? Mais au moins, elle partait bien sur le bon chemin, hein? Il tentait de la draguer là, non? Peut être se trompait-elle aussi, et qu'il voulait simplement être sympa. Un sourire de sa part, fut la seule réponse qu'elle lui donna pour le moment. Elle n'allait pas encore le reprendre à peine quelques minutes après le premier quiproquo. De nouveau, il passa sa main dans ses cheveux, puis il posa, enfin tapota, la tête de la demoiselle qui en fut très surprise. Faisant ensuite glisser sa main le long de la chevelure bleue de la jeune fille, il attrapa une mèche qu'il porta à sa bouche. Aiiry le regardait plutôt intriguée cette fois, par ce garçon. Après cela, il la laissa échapper de ses doigts et s'éloigna tranquillement.

Il avait attisé la curiosité de la jeune fille, qui le suivi du regard. Le garçon partit se poster sur le promontoire et fit un plongeon digne d'un champion. Voulait-il l'impressionner en jouant de ses talents? Il revint rapidement à la surface, ébouriffa ses cheveux et regarda la demoiselle. Elle sourit, prenant ce regard comme un défi. Qu'elle allait bien sur relever, même si elle n'a plus goût à la compétition, la pure la dure, celle où à la fin il y a forcément un podium, et sur lequel elle doit forcément se trouver pour faire honneur à ses parents. Autant là, il n'y aurait ni gagnant ni perdant, ils ne feraient que s'amuser à faire de beaux plongeons.

Elle ramassa son sac et tourna le dos au jeune homme. Une fois le sac remis à sa place d'origine, c'est à dire juste à côté de ses vêtements abandonnés un peu plus tôt, elle fit volte face et regarda le promontoire. Elle s'y rendit sans plus attendre, et une fois en haut, elle fit signe au garçon de se pousser un peu, qu'elle puisse sauter sans risque de lui rentrer dedans. Ne faisant pas attention à si il se poussait suffisamment pour qu'elle puisse plonger, elle sauta. Un plongeon aussi joli que ce qu'il venait de faire. Oui, elle aussi avait fait de la natation, et c'était d'ailleurs le sport qu'elle préférait. Cela, lui donnait une sensation de liberté. Allongez-vous dans l'eau et regarder le ciel, vous aurez l'impression de voler. Et le saut de haute voltige apportait un peu plus de vérité à cette sensation. Elle resta un instant sous l'eau, les yeux fermé, elle appréciait ce moment où elle se sentait ailleurs. Puis avec ses jambes, elle donna une impulsion et remonta. Non loin du garçon, elle le regarda à son tour.

-Au faite, je n'avais nullement besoin de mon sac! Je ne part pas!

Il ne lui avait pas vraiment laissé le temps de lui dire quand ils étaient sur les rochers hors de l'eau, alors elle le lui disait maintenant. Et puis, elle n'avait pas voulu faire les rabats joies, bien qu'elle le fasse là. Mais elle avait pris un ton amusé, qu'elle ne voulait en aucune façon agressant ou méchant. C'était simplement pour lui signaler qu'elle n'avait pas l'intention de partir, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Takashi

Yoru Takashi


Orientation sexuelle : Hétéro
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:38

Yoru passa non sa main sur sa cheveulure mais plutôt sur son visage, et c'était tout a fait normal, il avait encore gaffé ! Il mit sa tête sous l'eau et la remonta, il soupira doucement sans faire de bruit. Oui, il savait qu'elle ne voulait pas partir mais il croyait qu'elle voulait son sac. Il continua de sourire, décidement la jeune fille l'interressait de plus en plus, de un elle était mignonne et puis elle refusait toute avance alors qu'avec tout ce qu'il avait fait toutes les filles se serraient déjà jetées dans ses bras a l'heure qu'il est. Yoru ne resista pas a la tentation se se mettre la main dans ses cheveux.

Il regarda la jeune fille, et oui, il avait oublié de lui demander son prénom, il allait lui demander quand tout a coup, le regard qu'il lui avait fait, la jeune fille l'avait pris pour un défi. Il soupira, c'était seulement pour l'impressioner ! Elle avait l'air dure et sportive, c'était bien la seule a refuser ses avances. La jeune fille se posa aussi sur le promontoire et plongea, elle aussi avait fait de la natation, cela se voyait. C'était plutôt une dure a cuire ! Yoru arriva a son niveau, a quelques centimètres d'elle et dit gentiment :


- A fait, quel est ton nom ?

Il s'attendait a un nom assez mignon qui avait avec sa cheuvelure bleue. Avant qu'elle ne réponde il alla a la nage bien sûr, en crawl sous la cascade. Pour cela il plongea sous l'eau pour ne pas avoir la pression de l'eau sur lui. Yoru passa donc derrière la cascade. La jeune fille allait elle venir ? Il sourit et parla assez fort pour qu'elle l'entende bien :

- Viens, cet endroit pas mal !

C'est vrai, c'était assez charmant, malgré le fort bruit de l'eau qui coulait c'est sympa, l'eau turquoise se refletait sur les rochers, ils devenaient donc un peu "brillants", un endroit romantique. Il mit la tête sous l'eau pour voir les jambes de la jeune fille et donc voir ou elle était. Oh ! Elle était encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry Weiss
sweet♪♫ LollypopAiiry Weiss


Amour : am... quoi?
Orientation sexuelle : inconnue
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : mon monde arc-en-ciel
Emploi : mangeuse de rêves
Humeur : on teste ensemble si tu veux
Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée Wink

Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:12

Elle avait plongé, surement aussi bien que lui et elle était assez fière d’elle-même. Après tout ce n’est pas un garçon qui va l’effrayer ! Aux Etats-Unis, elle a eu l’occasion d’en voir des gars, et même de très près des fois, très très près. D’ailleurs, le jeune homme se rapprochait d’elle, alors qu’ils se tenaient toujours dans ce lac à l’eau si claire. Il n’avait pas relevé, le faite qu’elle lui fasse remarquer sa deuxième erreurs, de toute façon ce n’était pas bien grave comme bourde. Pas comme si la vie d’une personne avait été mise en jeu. Enfin même là, ça ne la regardait pas vraiment. Et puis il n’avait pas l’air idiot, il pensait juste faire bien, comme si il voulait l’impressionner. Était-il intéressé par la demoiselle ? Pourquoi pas ? Elle n’y croyait pas trop, comme à chaque fois qu’un garçon ose lui faire des avances, c’est pour séduire, aller au lit et la rajouter à sa liste de conquête. Voilà ce qu’elle en pensait. Et il faut le dire, des fois cela ne la dérange pas. Mais de ce jeu là, elle n’en abuse pas non plus.

Le garçon avait la drôle de manies de sans cesse se passer la main dans les cheveux, court et mouillés, ils partaient un peu dans tous les sens. Il se tenait à quelques centimètres de la jeune fille. C’était la première fois qu’elle le voyait d’aussi près en face. Oui il s’était déjà tenu tout près d’elle une première fois, mais elle lui tournait le dos ne le regardant que de biais. Enfin la première fois il lui avait touché les cheveux, le garçon avait comme embrassé une de ses mèches encore mouillée. Bref, disons que c’est la deuxième fois qu’ils se retrouvent proches l’un de l’autre en peu de temps. Il prit une voie douce et un ton amicale pour lui poser une question, celle qu’habituellement on pose en premier ou presque.

-Au fait, quel est ton nom ?

Elle le regarda, il semblait bien curieux d’un coup. Il faut aussi dire que généralement les gens posent ce type de question à la rencontre d’une personne qui leur est inconnue. Et puis une discussion s’engage essentiellement grâce à des questions. Un échange n’est-il pas une sorte de questions-réponses qui se succèdent ? Tout d’abord, elle hésita vraiment à lui donner, puis elle se dit qu’il y avait de grande chance qu’elle ne le revoit pas par la suite, vu qu’ils se rencontraient dans un lieux un peu oublié des gens, et que donc il n’était sans doute que de passage par là, alors elle se dit pourquoi pas lui dire.

Mais quand elle se décida, il parti en crawl direction la cascade. Il plongea en canard juste devant l’eau qui s’écrasait dans celle du lac, surement pour éviter de se faire couler par la pression. Il devait se tenir à présent derrière ce rideau de flotte qui se tenait désormais entre eux. Voulait-il qu’elle le rejoigne ou cherchait-il à s’éloigner ? Il venait de lui poser une question, lui avait pas laissé le temps de lui répondre, peut être que en effet il tentait de l’attirer là bas.

- Viens, cet endroit pas mal !

Elle entendit comme un bruit sourd, une sorte de cri. Le garçon venait de hurler quelque chose, mais avec le bruit de l’eau se fracassant dans de l’eau, elle n’entendit pas vraiment ce qu’il lui dit. Aiiry prit la décision de le rejoindre, même si ce n’était pas ce qu’il voulait, tant pis pour lui, il n’avait cas trouver le moyen de se faire mieux comprendre. Partant elle aussi en crawl, elle arriva vite au filet d’eau qui la ferais couler, et fit comme le jeune homme elle passa en dessous. Quand elle remonta de l’autre côté elle découvrit en endroit tout aussi charmant que l’extérieur. La cascade leur faisait comme un rideau de pluie, qui les cachait en quelque sorte de tout ce qui pouvait se passer sur les bords du lac. Le soleil passait tout de même, ben oui ce n’est que de l’eau, éclairement nettement l’espèce de petite grotte, rendant l’eau lumineuse et turquoise. C’était vraiment un beau spectacle, et elle ne regrettait pas d’être venue ici. Se tournant vers le garçon elle prit la parole.

-Tu ne m’as pas non plus donné ton nom, le mien c’est Aiiry !

Maintenant, en réponse, elle attendait qu’il lui donne le petit mot avec lequel ces parents l’appelaient. Elle avança vers lui, sans lui jeter le moindre regard, il y avait dans cette espace des rocher, elle grimpa sur l’un d’eux et regarda droit devant elle, la cascade d’une autre manière que celle dont on la voyait du côté opposé. C’était différent tout en étant aussi beau. Décidemment, elle n’arrivait pas déplorer son choix de sécher les cours pour venir se détendre un peu ici, et ce même si à son retour elle gagnerait des heures de colles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]   Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du bruit des études! [Pv : Yoru Takashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Narusega
» _-Présentation de Yoru-_
» Yoru Masashiro ~ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville ■ :: ♦ La cascade-
Sauter vers: