Dean Hastings
Orientation sexuelle : Hétéro Messages : 6 Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Présentation de Dean [Finish] Jeu 3 Mar - 18:00 | |
| Beau
|
♦ Nom: Hastings ♦ Prénom(s): Dean ♦ Âge: 17 piges ♦ Groupe: Étudiant ♦ Orientation sexuelle: Hétéro ♦ Situation financière: Normal . ♦ Allergies: / ♦ Groupe sanguin: AB ♦ Péché capital: Euh... ♦ Couleur préférée: Rouge ♦ Plus grand secret: Je dis pas .... ♦ Citation favorite : « Nespresso, What Else ?»
|
EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE |
CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Pour les personnes qui le croisent la première fois, et qui n'ont pas l'immense honneur d'apprendre un peu à le connaître, Dean passe pour une personne gentil, souriant, remplis d'amour . Et, là vous croyez que j'allais dire que c'est tout le contraire, bah non désolé ! Dean est tout à fait gentil, c'est le gars le plus sympathique que vous connaîtrez . Avec son petit air d'ange qu'il affiche à tout le monde, on le prend en général pour quelqu'un d'insouciant et décalé. Difficile en fait de savoir, quand il est sérieux ou pas, c'est étrange que l'Homme ne connait pas ce qu'il côtoie, enfin on peut pas dire que l'Homme soit très intelligent . L'Homme fait des progrès dans sa société et, non pour tout le reste de l'humanité . M'enfin, retournons à nos moutons, Dean trompe bien son monde, il est très intelligent, un génie, oui surement, mais pas un de ceux qui vont œuvrer à la sauvegarde de l’humanité. Pour faire clair, il se place bien au-dessus de la moyenne, ce qui à tendance à le rendre en son for intérieur un peu méprisant envers certaines personnes, toute foi, il n’est pas assez bête pour être toujours comme ça, il adore être premier et personne ne peut le surpasser dans certains domaines (toutes en faite). Pour lui être premier, c'est être le chef d'un groupe, c'est être celui qui emmènera son groupe à la victoire . Un peu bizarre n'est-ce pas ? Dean manipule les gens de manière discrète et relativement stratégique, enfin il n’est pas contre un compliment sur ses manœuvres de temps à autre, mais il s’en méfie, car il n’y a rien de mieux que les compliments pour endormir l’esprit avisé. (Dédicace à Victor Hugo) Ce qu'il cherche n'est pas vraiment la gloire mais, un réconfort que de mieux que d'être maître de soi-même et amené ses compagnons à une victoire certaine Pour notre héros, tout les gens qu'il côtoie on besoin de lui ou alors, ils auront besoin de lui plus tard, donc quoi de mieux que de profiter d'eux d'abord et ensuite leurs rendre l'appareil ? Voilà, comment est Dean .
MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: C'était un beau jour d'hiver, un trente novembre plutôt grisâtre, voir noir . Une femme de quarante-ans venait accouchait, sans aucune aide dans la chambre des parents . Elle donna naissance à un petit enfant un garçon, tout juste sortie de son ventre . Cette jeune maman avait souffert le martyr car, l'enfant prit du temps à sortir et les infirmières n'étaient pas douces avec elle . Elle tomba dans un sommeil profond mais, auparavant dans les cris de cet enfant elle prononça un seul mot : "Dean" . Vous vous demandez surement où est le père ? Ben, je vais vous le dire, moi ! Il est au travail ! Durant cet accouchement terrible, le père de Dean était au travail, ce n'est pas vraiment extraordinaire à notre époque mais, quand on y pense, c'est terrible ... Le papa rentrait du travail abordant les infirmières, il reçut une information qui pour lui était d'une grande importance . Il attendit que ces femmes prononcèrent le mot "garçon" pour qu'il alla sauté de joie et embrasser sa femme pour ce trésor qu'elle venait de lui donner . C'était bel et bien un garçon, cependant la maman n'eut aucun baiser car, la mort la prie avant . Une triste histoire pour cette famille .
Après quelques années, il fut placé dans une école privée du genre très strict et sans aucune échappatoire . Au premier abord, Dean était rejeté du groupe de la scolarité, c'est après maintes efforts et de persévérances que notre héros fut accepté . Ce n'était pas facile de ne pas voir son père, n'ayant aucune mère un manque de maternité se voyait à travers son regard . Mais, ce n'était pas grave, il avait des amis dont-il fut le chef après que l'ancien déménagea et changea d'école. C'était un moyen pour lui, d'acquérir la maturité et de pouvoir aider les personnes qui ont besoin de lui . Cette grande capacité à être vient bien évidemment de son père qui est chef d'une très grande multi-nationale d'import-export . Ce qu'il retient de sa mère c'est cette cicatrice et son caractère quelque peu autoritaire et son manque d'expérience vis-à-vis de la société . Il est quelque peu jeune, c'est tout à fait normal, qu'il est comme cela . Âgé à peine de huit-ans, notre Dean est quelque peu surmené son père lui parle souvent de confiance, de responsabilité et, d'être toujours premier dans tous les domaines possibles . C'est peut-être là, que lui vient son caractère et sa persévérance faces aux épreuves de plus en plus difficile .
Continuons notre bon vers le futur et arrêtons nous là, où Dean viens tout juste d'avoir 15 ans. Il venait de quitter l'école privée pour rejoindre une autre école (encore une fois) . Son père ayant beaucoup de déplacement, notre Dean était obligé de s'adapter et, de faire plaisir à un père qui semblait de plus en plus indigne . C'est vraiment quelque chose de terrible que d'avoir son seul parent qui n'ait jamais là et qui fricote avec une autre femme . Ah, oui j'ai oublié de vous parler de sa belle-mère, une deuxième mère qu'il avait accepté sans bronché, disons qu'elle était gentille et, tout pleins d'amours pour Dean. Elle ne pouvait pas avoir d'enfant, c'est peut-être pour ça que son père l'a épousé . Cette femme n'était pas un démon comme dans les films ou bien autres. C'est souvent dit que les belles-mères sont horribles mais, pour lui ce n'était pas vrai . Certaines le sont et d'autres non . C'était un point positif pour lui, et c'est ce qui est le plus important . Et, c'est elle qui décida qu'il fallait enfin, s'installer quelque part . Oui, il était temps d'arrêter de déménager et voyager dans tout les pays européen .
C'était le déclenchement d'un divorce, elle voulait vivre et s'installer alors que lui , il voulait continuer son travail et voyager mais, cette fois-ci en Asie tout entière. Dean quant-à lui, venait d'avoir dix-sept ans et, était installé dans un établissement plus précisément une école Etsujiro . Il était là, jusqu'à la fin de sa scolarité, cela ressemblait plus à une prison qu'à un endroit où il allait suivre des cours tout à fait normal ou pas . YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW |
Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Kyo-chan Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : / Où es-tu situé sur la planète Terre ? : France [Marseille] Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Un garçon Ta fréquence par semaine sur le forum ? : Alors, je graph' un peu pour quelque forum, donc je dirais ... 5, ou 6/7 Où as-tu connu Academie Etsujirō ? : Top site . & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Confirmed by Kari (: <3 © ACADEMIE ETSUJIRO . Made by Daisuke | |
|
Kari Misato Hurt.
Amour : ... Personne voyons *sors* Orientation sexuelle : Pure Hétérosexuelle Messages : 91 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 31 Localisation : Ici? Emploi : Étudiante Humeur : Changeante Citation préférée : La vie, ça finit toujours mal
| |