Sinn Delgat .I'm Alive.
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 5 Mar - 18:37 | |
| Sinn sentit Ayamée lui passer devant. Elle au moins n'avait pas peur du noir... L'étudiant pensa qu'il était vraiment ridicule et continua alors d'avancer. Malheureusement, le noir n'aidant pas, Sinn se ramassa dans les marches, la tête la première.
_ Je crois que ça répond à ta question, saleté de d'escalier.
Le blondinet se releva, une bosse désormais sur la tête. Il était vraiment idiot, avoir l'air d'un nul devant une fille. Finalement, le haut des escaliers arriva assez vite, Il ne restait plus qu'à atteindre les chambres. Maintenant il restait à savoir laquelle était la sienne... Son nom était peut être dessus, mais dans le noir...
_ Dis Ayamée, on fait comment pour trouver nos chambres maintenant ? Au moins, on est perdu au bon endroit, rit-il, même s'il ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui, plus par on ne sait qu'elle peur que pour chercher sa chambre. | |
|
Ayamée Bijo
Orientation sexuelle : hétérosexuelle Messages : 55 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 5 Mar - 19:35 | |
| Ayamée attendait toujours sa réponse quand elle entendis un bruit sourd caractèristique d'une personne qui tombe. Elle se retourna , sa ne pouvait être que Sinn qui tombe , il n'y avait personne d'autre dans les couloirs et quand elle l'entendis se qu'elle pensait se confirma.
-effectivement sa répond à ma question . Sa va Sinn ?
La jeune fille entendis un autre bruit qui devait surement signifier que Sinn s'était relever . Non ?Ayamée se trouver maitenant en haut des escaliers entendant les bruits de pas de Sinn arrivant enfin à son niveau. Elle regarda autour d'elle se demanda qu'elle était sa chambre mais c'était trop sombre pour leur mettre de lire. Elle aller lui poser la question quand Sinn la devança posant exactement la même question que celle qu'elle aller dire.
-Ces justement la question que j'allais te poser , lui répondit-elle en souriant mais sa ne se voyait pas tellement il faisait sombre, on est perdu au bonne endroit mais maintenant on est bloquer là ...
La jeune fille regarder autour d'elle en essayant de discerner si elle trouver sa chamre, mais cela ne donna rien. Au finale elle fini par dire un truc complètement absube en posant ses valide.
-Moi personnelement je ne compte pas dormir dans le couloir mais dans un bon lit donc je propse que l'on prene une chambre pour dormir au pif mais qui soit vide , non ? | |
|
Sinn Delgat .I'm Alive.
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 5 Mar - 21:14 | |
| Sinn hésita, puis approuva silencieusement. Ils n'avaient pas vraiment le choix. Il tenta alors d'ouvrir une porte, mais elle était fermée, quelqu'un devait surement dormir à l'intérieur. Il en essaya une autre, celle-ci était ouverte. Il alluma donc la lumière à l'intérieur.
_ sinon on peut espérer que notre chambre est à coté de celle-ci, peut être qu'on arrivera à lire, dit-il alors qu'il ouvrait la porte en grand pour laissait passer la lumière.
Sinn était bien content de retrouver la lumière, après tout, le noir n'était pas toujours agréable. Il remarqua d'ailleurs un panneau sur l'une des porte avec écrit "Ayamée Bijo".
_ Ayamée, j'ai trouvé ta porte, rit-il doucement. Ce n'était pas le moment de réveiller tout le couloir. Et la mienne est à coté, c'est un coup de bol non ? Pour la première fois dans la journée ! Écoute, je vais aller me coucher, je suis épuisé, alors on se voit demain, Ayamée.
Il ouvrit la porte de sa chambre, et, avant de la refermer, dit :
_ Tu sais, tu devrais sourire un peu plus dans la vie, ça te vas beaucoup mieux que cet air maussade.
Et il referma la porte. | |
|
Ayamée Bijo
Orientation sexuelle : hétérosexuelle Messages : 55 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 5 Mar - 22:34 | |
| Ayamée attendait la réponse de Sinn puisqu'elle ne voyait rien dans le noir. Elle entendis un brtui de porte quio s'ouvre puis une vive lumière qui l'aveugla un instant. La jeune n'avait déjà plus l'habitude de la lumière . Ayamée regarda autour d'elle profitant de la lumière pour essayer de voire si elle trouver sa chambre quand elle entendis Sinn lui dire qu'il avait trouver sa chambre.
-Effectivement , merci .
Ayamée commença à se dirigea vers sa chambre. Elle l'entendis et hocha la tête .
-juste à côté ? cool ....! Ok de toute façon moi aussi je suis vidée . Bonne nuit !
Elle se dirigea vers sa chambre en baillant la main devant la bouche puis m'arrêta quand elle entendis Sinn lui parler .
-Si tu le dis ....
Ayamée se demanda ce qu'il sous-entender par un air maussade puis fini par hausser les épaules , elle était trop fatiguer pour rélféchir. Ayamée rentra dans sa chambre en fermant la porte derrière elle. La jeune fille posa ses valise et s'affala dans son lit . | |
|
Sinn Delgat .I'm Alive.
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 5 Mar - 23:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu | |
| |
|