NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri |
|
| Arriver mais déjà perdu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ayamée Bijo
Orientation sexuelle : hétérosexuelle Messages : 55 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Arriver mais déjà perdu Mer 16 Fév - 19:56 | |
| Ayamée ne ressanter rien dans le fait qu'elle changer d'école . La seul émotion qu'Ayamée ressentait en se moment même c'était un grand agacement est son sentiment de haine habituelle envers ses parents. Son visage fermé ne contenait nul sentiment d'excitation ou de joie vis à vis de la situation en laquelle Ayamée se trouver pourtant très loin de ses parents. En y repensant un sourire furtif éclaira son visage mais disparut aussi vite qu'il était venue aussi bien qu'on aurais put croire que ce n'était qu'une allucination. Perdu dans ses penser morose Ayamée ne remarqua qu'elle s'était perdu que quadn elle sortie de ses penser en soupirant pour la centième fois . Elle regarda autour d'elle est poussa un grand soupir quand elle remarqua qu'elle ne savait pas ou elle se trouver alros que son seul rêve en se moment c'était d'être dans son lit sa tête poser sur un oreille en dormant paisiblement.
-pppfffff ces malin sa , s'agaça t-elle , et je retrouve mon chemin comment moi .....
Se résigant elle se résolut poser ses valises puis à s'assoir sur l'un des fauteuils présent . Ils était confortable ce qui diminua son irritation. Ayamée sortie de son sac son ipod et ses son casque de musique qu'elle mit sur ses oreilles et alluma son ipod en mettant sa chanson préférer.Oubliant déjà qu'elle s'était perdu elle se partie une nouvelle fois dans ses penser , et son visage perdit son expréssion neute habituelle poour prendre un air triste et pensif . Du pied elle tapoter le sol en rythme avec le musique qu'elle écouter distraitement. Pour mieux écouter elle ferma les yeux et se concentra sur se qu'elle écouter. | |
| | | Sinn Delgat .I'm Alive.
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 18 Fév - 0:15 | |
| Sinn, valise en main et regardant les nuages, s'avançait vers la grande entrée de cette nouvelle académie, son nouveau chez soi pour quelques années. Il allait enfin rencontrer des personnes intéressantes, des amis. Mais dès qu'il eut passer le pas de la porte, il croisa le type de personne qu'il n'aimait pas voir : celle qui n'avait jamais le sourire. Une jeune fille, avec de beaux cheveux noirs, en passant, affichait une mine triste en tapant du pied au rythme de la musique qu'elle devait écouter. elle avait les yeux fermés, et n'avait certainement pas remarqué sa présence. Le blondinet se posta devant elle, baissé afin d'avoir son visage à la même hauteur du sien. C'était incroyable comme les gens pouvait se déconnecter du monde réel avec un simple Ipod. Sinn en eut presque envie de rire, et s'assit finalement quelques fauteuils plus loin, ne voulant pas déranger la demoiselle perdu dans un autre monde. Il porta alors son regard sur la porte qu'il venait de franchir. Il était loin maintenant le temps de ses parents. Tellement de choses s'étaient produite depuis lors. Pourtant, son temps chez sa tante avait semblé comme en accéléré. Sinn secoua la tête, marre des mauvais souvenirs. Il reporta donc son attention sur l'étudiante sans nom pour le moment. "_Tu sais que tu n'est vraiment pas marrante comme ça ?" se dit-il plus à lui même qu'à sa future camarade de classe, qui sait ?
| |
| | | Ayamée Bijo
Orientation sexuelle : hétérosexuelle Messages : 55 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 18 Fév - 15:13 | |
| Telle une autiste dans son monde couper du monde avec sa musique dans les oreilles . Elle n'entendis pas Sinn entrer mais sentit sa présence quand il baissa son visage pour être au niveau du sien . Elle ouvrit les yeux et constata qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le hall aussi dans un fauteuil pas très loin au début elle ne vit juste que ses cheveux blond puis elle le regarda attentivement et remarqua ses valise avec son visage redevenue aussi neutre que d'habitude .
Ha ces un nouveau lui aussi …... ? dommage pourra surement pas m'aider …..
J'en leva mon casque de musique et le mit autour de mon cou en éteignant mon ipod que je rangea dans mon sac . Je ne me leva pas de mon fauteuil mes lui parla à distance :
-salut , tu es nouveau , non ? , lui demanda t-elle en espérant qu'elle se trompais pour qu'il puisse lui indiquer le dortoir et qu'elle puisse enfin roupiller tranquillement.
Elle passa sa main dans ses long cheveux brun en le regardant de ses yeux rouge .
Est-ce que sa fait plus polie de sourire à quelqu'un …. ?
De peur de paraître impolie alors qu'elle venait juste d'arriver elle tenta un sourire et elle attrapa une crampe n'ayant plus l'habitude. Du coup sa tentative de sourire disparut aussi vite qu'il était apparut si bien qu'on aurait put croire que c'était une illusions . En attendant la réponse à sa question Ayamée regarda pensive le mur en face d'elle sa musique résonnant encore dans ses oreilles alors qu'elle n'écoutais plus .
| |
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 18 Fév - 19:56 | |
| Sinn se retourna alors en souriant, elle avait une voie finalement ! Et une assez jolie voie d'ailleurs. Puis il vit un sourire, peut être, disparaitre à une vitesse fulgurante de son visage. En voilà une qui soit n'aimait pas sourire, soit ne savait pas, soit n'en avait plus l'habitude... Vive les dépressifs ! Enfin Sinn répondit, d'une voie joyeuse, non pardon, ce n'est pas un détail, il est toujours comme ça...
_ Oui ! Comme toi, je vois. Je me nomme Sinn, Sinn Delgat, Et toi ?
Maintenant il restait à espérer une réponse, car elle avait déjà tourné la tête vers un mur. Le blondinet se releva donc de nouveau, histoire d'occuper la jeune fille devant lui, en allant lui serrer la main. Sinn reprit son habitude de vouloir faire rire les gens autour de lui, et tenta d'installer une bonne humeur, même si ce n'était apparemment pas gagné.
_ J'ai 17 ans, et toi ?
Sinn pensa vaguement qu'elle pourrait être encore plus mignonne si elle souriait ne serait-ce qu'un peu.
| |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 18 Fév - 20:07 | |
| En l'entendant lui répondre d'une vois joyeuse ,Ayamée tourna la tête vers lui et le regarda en essayant de paraite joyeuse ce qui rendait un truc très bizzard.
bon mon espoir que se ne soit pas un nouveau est détruit ...dommage...
-Enchanter Sinn moi ces Ayamée Bijo, lui répondit -elle en faisant une autre vaine tentative de sourire.
sa fait trop bizzard d'essayer de sourire je deverais arrêter d'essayer ... Ayamée vit Sinn se lever et venir lui serrer la main. Elle fut un peut surprise mais cela ne se vit pas et elle lui serra la main .
qu'elle grande main ...... ,pensa t-elle en regardant sa main dans la sienne. Elle entendit sa question et lui répondit en plantant son regard dans le sien .
-16 ans .
Elle regarda son visage attentivement maintant qu'il était près d'elle , ses cheveux d'un blond étonnant attiré presque la lumière. En regardant ses cheveux elle eut presque envie de passer sa main dans ses cheveux , juste pour voire ...... | |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 18 Fév - 20:34 | |
| Sinn remarqua les tentatives de sourire de la jeune fille. *Halala, c'est pourtant pas si dure de sourire, il faut juste un peu d'entrainement...*, se dit l'étudient tout en lui serrant la main. Il se dit ensuite qu'elle avait une petite main, après elle était plus jeune que lui. Il s'assit alors sur le fauteuil à coté d'elle, après lui avoir lâché la main. Tout aussi doué dans le sens de l'orientation, il ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Alors autant entamer une conversation... Mais par quoi commencer ? Ce n'était pas vraiment évident, surtout qu'Ayamée ne semblait ne pas vouloir engager la conversation. La musique , Non. Livres ? Non. Films ? Non... Mais de quoi parler avec une presque inconnue ? Perdu dans une réflexion intense, Sinn regardait un peu les lieux, retournant un peu son regard sur Ayamée, ne serait-ce que pour voir si elle bouge, ou pour trouver quelque chose à dire. Finalement, il sortit la première chose qui lui vint à l'esprit. _Tu aimes la confiture de tomate ?Et notre blondinet comprit que ce qu'il venait de dire était idiot, et retourna à sa contemplation de la fenêtre, se disant qu'il faisait très beau aujourd'hui. | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 18 Fév - 20:44 | |
| Elle le regarda de temps en temps en consatant qu'il partait dans ses penser. Elle ne voulait pas le déranger et du cou n'entamma pas la conversation. Elle faisait un vrai fixette sur ses cheveux blond en se posant quelque question dessus. Puis elle le vit s'assoir à côté d'elle et entendit sa question. Elle le regarda en pensant qu'il rigolait puis en regardant son visage et elle compris qu'il ne rigolait pas . Et pour la première fois depuis extrêment longtemps elle rigola frenchement sans faire semblant.
ces quoi cette question .....
Elle rit pendant un bon moment avant de reprendre son calme est son visage neuter habituelle. Elle le regarda de son air le plus sérieux avant de lui répondre .
-je ne sais pas je n'ai jamais goûter ... ces bon ? Elle le regarda un éclat d'amusement dans les yeux.
je dis sa mais j'aurais pas forcément dit quelque chose de mieux
Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux en le regardant tranquillement. | |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 18 Fév - 22:55 | |
| Sinn laissa échapper un rire gêné en l'entendant rire à sa question. Au moins elle savait rire, bonne nouvelle. En même temps son rire était amusant, clair, et vrai. Peut être qu'il arriverait à lui rendre un sourire vrai.
_ Oui, c'est très bon, même, un régal, mais c'est dur d'en trouver, ma mère savait en faire...
Le blondinet se tue quelques secondes en repensant à sa mère. Il n'aurait pas dû en parler. Une lueur triste passa dans ses yeux avant de disparaitre.
_ Enfin, c'était il y a longtemps, un jour je te ferais gouter si tu veux, je sais comment la faire. En fait, il faut croire c'est la seule chose que je réussis en cuisine.
Il se passa une main dans les cheveux, encore gêné. Il était vrai que sa tante en avait bavé à cause de lui. Il faisait tout brûler, sauf la confiture de tomate. Peut être parce qu'il l'avait appris avec sa mère. Mais du coup, Sinn ne savait plus du tout quoi dire. Et le temps passait lentement, cela en devenait insupportable. Il porta son regard sur les cheveux noirs d'Ayamée. Il l'attrapa le bout d'une de ses couettes, sans vraiment s'en rendre compte. Il se souvenait d'une gamine au cheveux noirs lorsqu'il était au primaire, mais ce n'était pas la même, son souvenir avait les yeux bleus. Il faisait juste une fixation sur ces cheveux. | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 19 Fév - 15:31 | |
| Elle l'entendit rire assez gêné ce qui la calma tous de suite et reprit son air sérieux. Ayamée l'entendit répondre à sa question et le regarda attentivement en remarquant une lueur triste dans ses yeux. Elle ne sut quoi dire peut habituer à ce genre de situation mais devina que ce n'était pas un sujet à aborder .. pour l'instant en tous cas .
-j'ai hâte de goûter alors mais je ne pense pas que se soit la seul chose que tu sache faire ..quand on veut vraiment réussir quelque chose on finit toujours par y arriver.
qu'est-ce qui me prend de dire des truc comme sa moi ....
Elle le regarda le temps s'étirant devenant assez long puis Ayamée tourna son regard vers le mur d'en face qu'elle regarda pensive. Puis Ayamée sentit Sinn attraper le bout d'une de ses couette et elle le regarda en haussant un surcils étonner .Elle le regarda dans les yeux et repartie dans ses souvenir à cause de cette conversation. Il aimais sa mère … comment peut-on aimer ces parents.... ces trop bizarre franchement si les miens serais mort et enterrait je serais heureuse et soulager ….si-je bizzare ..?non certainement pas ces de leur faute si je souhaite cela. Quand Ayamée pensait à eux se n'était que des mauvais souvenir qui remonter en elle et des sentiment très négatif. Ces seul souvenir heureux c'était avec sa défunte sœur jumelle. Elle serra les points en y repensant et dut s'y reprendre à deux fois pour ne pas commencer à s'énerver en pensant à ses parents. Pour ôter le malaise qui l'étreignais elle se força à faire la conversation à Sinn sachant qu'avant il parlait de cuisine .
-heu ..tu faisait quoi avant de venir dans cette école ? ?
Ayamée détester posait des question de se genre qu'elle trouver pas trop ...personnel mais là elle n'avait aucune question à poser ou en tous cas aucune question qui lui venait à l'esprit .
(désoler pour mon style de rp ...très pourrie mais ces la première fois que j'en fait des comme sa ^^) | |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Lun 21 Fév - 21:54 | |
| Sinn posa un doigt sur son menton, songeur, lâchant au passage la couette d'Ayamée... Déjà, la partie avec ses parents allez être zappé, il n'aimait pas vraiment en parler. Et avec sa tant... elle n'avait jamais été vraiment là. Il avait sa cousine, collante, mais une gentille fille.
_ Et bien avant je vivais chez ma tante, qui n'était d'ailleurs jamais là. Je passais mon temps dehors, avec ma cousine qui me collait aux basques. J'étais dans un petit lycée, enfin, une vie totalement basique.
Une vie banale, mais joyeuse. Voilà ce que Sinn se répétait, même si ce n'était pas entièrement vrai.
_ Et sinon, tu aimes faire quelque chose de particulier dans la vie ? Pour ma part, j'aime bien la musique et m'amuser avec des amis. Je ne suis pas le genre à rester en place. [C'est pas fameux, mais j'arrive pas à faire mieux ><] | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Mar 22 Fév - 11:05 | |
| Ayamée vit Sinn poser sa main sur son(ton) menton en lachant la bout de sa couette au passage. Elle le regarda tranquillement pendant qu'il répondait à sa question.
Moi je n'ai pas de tante ou de cousine ....mais dans un ses temps mieux . Qu'elle horreur une cousine collante ..et sa sert à quoi davoir une tante si on l'a voit jamais ...? Ayamée entendit sa question et dut y réfléchir quelques instants pour éviter de raconter n'importe quoi. Il fallait qu'elle se rhabitue , cala faisait tellmenent longtemps qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un autrement que "mmmmm" , "quoi ?!" oui alors "fichez-moi la paix " donc en plus de réaprendre à tenir une conversation il fallait qu'Ayamée parle plus poliment au gens. Elle soupira en constatant cela avant de répondre à sa question .
-J'aime aussi la musique, la littérature , le sport et paresser .J'aime bien bouger aussi et les leiux où il n'y a pas beaucoup de monde , ainsi que la bonne nourriture.
Ayamée avait hésitez à dire autre chose mais c'était retenue de justesse avant de passer pour une grosse insociable même si c'était le cas . (tinquiète, moi ces vraiment nul ^^") | |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Jeu 3 Mar - 22:28 | |
| Sinn posa ses mains sur ses genoux. Le silence s'était réinstallé. Pour tout dire, il était dure de discuter avec cette étudiante. Elle ne parlait pas vraiment, n'essayait pas, elle répondait, c'était déjà ça. Le blondinet soupira et se leva. Il en avait marre de rester assis. Il jeta quelques coups d'œil aux alentours et se dirigea vers la fenêtre. Il trouvait le temps long, et ne savait plus trop quoi dire à Ayamée. Il lui jeta un coup d'œil, puis revint à sa contemplation de l'extérieur. Le temps était vraiment long. Il ne lui restait plus qu'à aller visiter, et peut être trouver quelqu'un pour lui indiquer où était les chambres. Après il trouverait vite la sienne.
_ Ayamée, tu viens, on va essayer de trouver quelqu'un qui pourrait nous indiquer les chambres, sinon on va s'enraciner ici. Je n'ai pas vraiment envie de devenir un arbre.
Sinn revint près d'Ayamée pour empoigner sa valise, et partir dans les couloirs. S'il se perdait, ce serait habituel, en même temps, l'orientation n'avait jamais été son point fort.
[désolé du retard, je n'avais vraiment pas d'idée] | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Jeu 3 Mar - 22:49 | |
| Ayamée regarda Sinn se lever , regarder autour de lui pour revenir à sa contemplation exterieur. Le silence se réinstalla , le temps devenant assez long. Ayamée était bizzarement stesser pas la présence de Sinn , elle qui n'avait pas l'habitude d'avoir des gens à côté d'elle dans un perimètre de 10 mètres et en plus qui lui parle. Le plus souvent les gens n'oser pas lui parler à cause de son air dépirmée et fermer . Sa lui était totalement égale et même qu'Ayamée en était contente. Perdu dans ses refléxion son regard fixant un point invisible dans la cour exterieur. Sinn revient vers elle pour récupérer sa valise et elle l'écouta avant de hocher affirmativement la tête.
-Bonne idée !
Ayamée se leva en prenant ses valise au passage pour suivre Sinn dans les couloirs. Elle regarda autour d'elle admirant l'architecture du lieux. Ayamée regarda Sinn et lui demanda :
-j'espère que tu as un bon sens de l'oritation pour ce que moi à se niveau je suis vraiment nul.
Ayamée repensa à toute les fois où elle s'était perdu surtout à un moment précis . Rien que d'y repenser un sourire vient éclairer son visage. Elle se reperdit dans se souvenir là précisément et làcha un petit rire sans le vouloir. Se rendant compte de se qu'elle venait de faire , elle rougit légerement avant de s'excuser auprès de Sin.
Qu'est-ce qui me prend de rire moi daccord c'était drôle cette fois là où je m'était perdu mais quand même...
(pas grave ^^) | |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 0:15 | |
| Sinn la regarda la suivre en lui souriant. Puis ce fut la découverte des couloirs interminables de l'académie. Puis Ayamée demanda la question critique :
"_J'espère que tu as un bon sens de l'orientation parce que moi à ce niveau je suis vraiment nulle."
Le jeune blond éclata de rire au moment même où l'étudiante lâcha un petit rire. Il s'arrêta alors, ne comprenant pas pourquoi elle riait. Il la regarda quelques instant, avant de reprendre son chemin dans le silence. Une porte ici, une autre là. Marqué salle de classe n°3 ici, ailleurs la bibliothèque. Ils s'étaient vraiment perdu.
_Je crois que j'ai oublié de te dire... J'ai moi aussi un sens de l'orientation déplorable...
Sinn s'appuya contre le mur. Comment se perdre en une leçon : suivre Sinn et Ayamée...
_ Je vois pas comment faire à part appeler à l'aide, dit il en riant. Faut croire que je n'ai jamais été doué pour les jeux d'orientation. Quand j'étais petit, j'avais réussi à me retrouver dans le cimetière, alors qu'il fallait aller à l'épicerie... Il y a six kilomètre entre les deux. Et ils ont mis deux heures à me retrouver... | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 17:32 | |
| Ayamée regarder Sinn puis le vit rire quand elle lui demande si il était bon en orientation au moment même ou elle-même lâcher un petit rire en repensant à un vieux souvenir qui la faisait toujours rire quand elle y repensait. Il dut trouver cela bizzare car il regarda Ayamée pendant quelques instant avant de reprendre son chemin en silence.
Ces vrai que se doit être bizzare de me voire rire ….. faut que je me reprenne.
Ayamée marcher en suivant Sinn passant par des endroits que personne ne sembler fréquenter souvent .Elle eut l'impréssion de tourner en rond ou alors les couloirs se ressembler tous . C'était une évantualité. Au finale Ayamée entendis sinn puis dire ce qu'elle avait fini par comprendre .
_Je crois que j'ai oublié de te dire... J'ai moi aussi un sens de l'orientation déplorable...
Elle regarda Sinn s'adosser au mur un lèger sourire au lèvre. Bizzarement quand elle se perdait sa lui rapeler que de bon souvenirs . Ayamée regarda Sinn pendant qu'il lui raconter la fois où il s'était retrouver dans le cimetière au lieux de l'épicerie.
Comment il à fait pour faire 6 km avant de se rendre compte qu'il s'était perdu
-Ton sens de l'oriatation et surement pire que le mien ou peut-être pas .....sa reste à voire .
Ayamée resta silencieuse pendant quelques instants regardant autour d'elle espérant trouver une quelqu'on que chose qui pour lui faire signifier où ils étaient. Au finale elle ne trouva rien , regarde Sinn et fini par lui demander :
-Rassure-moi ....tu sais où on est là ? | |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 19:49 | |
| Pour toute réponse, Sinn se laissa tomber par terre en riant. Non, il ne savait pas du tout où ils les avaient pommé. Ils n'avaient pas pu mettre des panneaux d'orientation dans cette académie, comme partout ailleurs ? Des panneaux pour ceux qui se perdent après dix mètres dans un couloirs ? Apparemment non.
_ Je crois que je vais vraiment appeler à l'aide.
Sinn se passa une main dans les cheveux, réfléchissant, bien que sa pauvre petite tête ne le supporte pas.
_ Dis, Ayamée, tu aurais une idée ? Car je sens qu'on est parti pour dormir par terre. Halala, au moins l'année commence bien ! Ma cousine va pas être déçu tiens, quand elle arrivera. Elle apprendra que je me suis encore pommé, et elle ne me lâchera plus...
Sinn s'arrêta quelques secondes, ne sachant plus trop quoi dire. puis une idée lui vint en tête.
_ Dis moi, Ayamée, est-ce que tu as un rêve a réaliser ?
| |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 20:02 | |
| Ayamée se laisser tomber par terre en riant. Elle compris tout de suite que non il ne savait pas dut tout où ils nous avez paumé. Elle l'entendis et le regarda un sourire imperceptible au lèvre.
-Moi je dis très mauvaise idée . Imagine que des gens arrive en nous entendant crier comme des fous ? sa serais très ridicule .
Elle le regarda pensive pendant qu'il se passait la main dans les cheveux , il avait l'air de réféchir . Ayamée l'entendis , réfléchie quelques temps avant de lui répondre:
- Une idée ? mmm non à part continuer de marcher pour voire où sa nous mène mais je croit qu'on fairais mieux de rester ici ; Si on bouge encore je craint que l'on ne se perde encore plus.
Ayamée soupira en passant sa main dans ses cheveux. Ses couette commencer sérieusement à l'agacer si bien qu'elle décida de les détacher.
-Je suis tellement fatiguer que je pourrait dormir par terre moi . Ces vrai que se perdre dès le début sa fait pas très ...classe . Ta cousine va venir dans cet école ?
Ayamée regarda autour d'elle encore une fois pour voire si il y avait quelqu'un mais bien sure il n'y avait personne. Il n'y a jamais personne quand on a besoin d'aide de toute façon . Elle entendis Sinn hésita puis lui répondit :
-Heu...non je n'en ai pas .... et toi ?
Je vais quand même pas lui dire que mon rêve sa serais que mes parents sois mort et entérret...sa fairais ..sa fairais ... heu... tien sa fairais quoi ..? | |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 20:19 | |
| Sinn la regarda se détacher les couettes. Il détourna alors son regard, pourquoi ? Il avait rougi, comme ça, sans réelle raison. Enfin si peut être. Il trouvait Ayamée assez mignonne avec ses couettes, mais là... Il répondit alors sans la regarder :
_Oui, ma cousine viendra ici, elle s'appelle Lila, tu verra elle est sympa, bien que timide.
Puis il l'entendit qu'elle n'avait pas de rêve. Bizarre, quelqu'un qui n'a pas de rêve...
_ C'est triste de ne pas avoir de rêve... Moi j'aimerais avoir une belle vie, juste pour que mes parents soient contents de moi, j'aime bien les penser près de moi...
Puis Sinn ferma les yeux. Il revoyait le sourire de sa mère, blonde, comme lui. Oui, on pouvait dire qu'elle lui manquait. Pour penser à autre chose, Sinn continua :
_ Dis Ayamée, Tu voudrais faire quoi plus tard ?
[Je crois qu'il faudrait demander à quelqu'un de nous retrouver là...] [ Inspiration, ne m'abandonnez pas en milieu de rp T.T] | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 20:34 | |
| Ayamée remarqua que Sinn avait rougit pour une raison inexpliquer .Elle haussa les épaules sans y réfléchir. De toute façon sa lui servirer à quoi de savoir ? Ayamée le regarda pendant qu'il lui parlait pendant que celui-ci regarder ailleur.
-Lila ? beau prénom .
Ayamée le regarda pensive pendant que Sinn lui disait ce qu'était son rêve. Il avait un drôle d'air en y pensant.
-triste ? non pas du tout . Avoir une belle vie pour que tes parents soit content ? Je pense qu'il serait pus content que tu réussise dans quelque chose que tu aime vraiment et pour toi avant que ce soit pour eux. On m'as souvent dit que les parents était juste heureux devant la joie de leur enfant. Concusion : soit heureux et ils seront content de toi .Rien de plus simple pour toi , non ? Enfin je pense pas vut que je n'en ai rien à faire que mes parents soit fière de moi . Sa m'avancerais à quoi ?
Elle le regarda pendant qu'il avait les yeux fermer et l'écouta attentivement pendant qu'il lui poser une autre question.
-Plus tard ? aucune idée je n'y ai jamais vraiment réfléchie .... et puis j'ai le temps . Pourquoi toi tu as une idée ?
Ayamée réfléchie vraiment à la question de Sinn , bizzarement sa la tracasser de ne pas avoir de véritable réponse à lui donner. Au finale elle secoua la tête se qui fit voleter ses long cheveux noir.
(je croit aussi ^^ )
| |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 21:12 | |
| [Je crois que tu as mal compris ce que je disais. Il veut être heureux pour ses parents, c'est tout] Sinn sourit; il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il ferait plus tard, une fois adulte. Il aimait bien toutes les matières, donc difficile d'en choisir une en particulier.
_ On va dire que non, aucune idée. C'était juste pour trouver quelque chose à dire, dit-il, gêné de montrer qu'il ne savait plus quoi dire.
Puis Sinn éternua. Il devait y avoir de la poussière dans le coin. *Le personnel ne fait pas toujours sont travail...* se dit-il en se grattant l'arête du nez. Le blondinet de service se releva alors, et dit tout en s'étirant :
_Bon je crois que je vais retourner voir dans hall, si je le retrouve, si on nous cherche pas. Ha eu fait, tu n'aurais pas un portable, ça arrangerait tout, j'ai le numéro de l'accueil, ais pas de téléphone, rit-il, une fois de plus gêné, pour il ne savait qu'elle raison. [à partir de là, ça serait bien que l'on retrouve le chemin, car ça devient long ^^, on pourra en refaire un ailleurs] | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 22:07 | |
| (effectivement j'avais mal compris désoler ^^")
Elle le regarde attentivement pendant qu'il sourire , en l'écoutant répondre à sa question elle se sentit en peut mieux. Ben sa va alors si elle n'était pas la seul à ne pas savoir ce qu'elle voulait faire plutard. Ayamée se mit à y réfléchir sérieusement quand elle sursauta parce que Sinn avait éternuer. Elle le regarda pendant qu'il se levait et en même temps qui lui proposait une exelente idée Sinn s'étirait. Ayamée fouille dans son sac à la recherche de son téléphone portable qu'elle mit longtemps à trouver tellement il y avait beaucoup trop de chose dedans.
J'ai plein de chose à viré de se sac moi ..... mais plus tard ces pas le moment.
Elle alluma son télépone et remarqua qu'il était charger totalement . Temps mieux au moin il n'y auras pas de mauvaise surprise. Ayamée regarda aussi si il y avait suffisament de réseau. Il y avait toutes les barres.
-J'ai le téléphone . Tu appeles ou ces moi qui appel ?
Ayamée le regarda le portable dans la main en attendant sa réponse. Puis elle regarda derrière elle . Il fallait qu'il se dépêche Ayamée ne pensait que qu'il allait laisser les lumière allumer toute la nuit quand même. Elle soupira de fatigue et passa sa main dans ses cheveux en se disant qu'elle prendrait bien un verre de whisky. Au moin sa la tiendrait éveiller. Elle regarda sa valise où Ayamée savait qu'il y avait une bouteille de whisky pas encore entamer puis elle regarda Sinn.
Mmm pas tout de suite sinon il va finir par penser que je suis une déprimée qui se noit dans l'acool pour oublier ses problème , pensat-elle en soupirant.
(tout a fait daccord =D )
| |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Ven 4 Mar - 23:02 | |
| Il était vrai que la nuit arrivait. Sinn n'osait même pas imaginer la honte si Ayamée apprenait en plus qu'il détestait le noir*... Il attrapa alors le téléphone tout en disant :
_ Je vais appeler si tu veux.
Il sourit, comme toujours, avant d'appeler l'accueil. Il l'entendit sonner, puis une voie lui répondit.
"Accueil de l'académie Etsujiro bonjour, que puis-je pour vous ?"
_ Heu, et bien je suis Sinn Delgat, le nouvel arrivant accompagné D'ayamée..., le blondinet se retourna vers l'étudiante, Ayamée comment ?, puis de nouveau au portable, c'est pour dire que nous sommes perdu, quelque part dans l'académie.
Il l'entendit rire la femme de l'accueil à travers le portable. A vrai dire, c'était vraiment la honte. Il vaudrait mieux espérer que cette affaire ne s'ébruite pas.
_ Nous sommes à coté de la bibliothèque, pouvez-vous nous aider ?
"Il vous suffit juste de continuer tout droit, prendre les escaliers, et vous serez dans les chambres, dépêchez vous, il commence à se faire tard, les lumières seront bientôt éteintes."
_ Bien, merci.
Et il raccrocha.
_Finalement, c'était facile comme chemin, on ne doit pas être très doué quand même. Enfin, c'est surtout moi qui nous est perdu, si on n'avait pas quitté le hall... Désolé Ayamée-san. On devrait se dépêcher, ça serait idiot de se retrouver dans le noir.
*[véridique, c'est dans sa fiche XD] | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 5 Mar - 16:56 | |
| Ayamée hocha la tête quand Sinn lui dit qu'il appellerais en même temps qu'il prenait son téléphone portable qu'elle avait dans sa main .
-daccord , sa me va .
Ayamée le vit sourire pendant qu'il téléphonait à l'acceuil de l'école. Elle détourna son regard de Sinn pour fixer la plafond quand la jeune fille remarqua qu'elle regarder Sinn depuis toute à l'heure. Ayamée passa sa main dans ses cheveux long détacher pour les ramener en arrière. Elle entendis Sinn lui demander son nom. Elle ne lui avait pas déjà dit ? Ayamée ne s'en souvenait plus de de toute façon sa ne changer rien du tout .
-Bijo, lui répondit-elle en le regardant de nouveau de ses yeux rouge.
La jeune fille ressentie une vague de honte quand Sinn demanda de l'aide à la personne de l'acceuil parce qu'il s'était perdu dans l'école. Bon tant que la personne qu'il y a derrière le téléphone ne rigole pas se peut passer encore.... Ayamée entendis le bruit caractéristique qui singifier que la conversation était terminé.
-On est même pas doué du tout même.
J'espère qu'on aura pas course d'orientation en sport parce que sinon ma moyenne générale pas en prendre un coup.
Ayamée entendis Sinn s'excuser et elle lui sourie avant de se reprendre. Depuis quand qu'elle souriait au gens ? Sa devait surement être la fatigue..... ou surement .
-Pas grave et puis je ne t'ai pas était d'une grande aide pour trouver le sortie. Même si on l'as pas trouver.... On devrais peut-être se dépêcher pas que le noir me dérange mais après pour trouver la sortie sa va être une véritable catastrophe .Il faut prendre quel direction maintenant , lui demanda t-elle en regardant pour la énième fois autour d'elle.
| |
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 5 Mar - 17:22 | |
| Sinn rattrapa sa valise en disant :
_Alors allons-y, il faut juste continuer tout droit et monter l'escalier, ensuite ce sera en face. A ce stade, on aurait pu continuer seuls en fait... Bah, au moins je me serais bien amusé.
Sinn reprit alors le chemin qu'ils aurait dû continuer tout simplement pour ne pas se perdre. Quelle bêtise quand même, se perdre à coté des chambres, en espérant que cette dame n'en parle à personne. Arrivé devant l'escalier, le blondinet commença à monter les marches lorsque les lumières s'éteignirent. Pas de bol... Sinn s'arrêta légèrement, avant de reprendre comme si de rien n'était. Ce n'était pas le moment de choper la honte une deuxième fois dans la journée. Mais pour tout dire, il détestait ces moments là. peut être à cause des mauvais souvenirs qu'ils engendraient. [plus vraiment d'idée, on tente de finir en quelques messages, puis on en fera un autre ^^] | |
| | | Ayamée Bijo
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu Sam 5 Mar - 17:56 | |
| Ayamée reprit ses valise et suivit Sinn qui pour une fois sembler savoir où aller. Elle l'entendis et contient un soupir.Effectivement ils auraient put éviter de se rédiculiser dès le début en téléphonant à l'aceuil pour les aider à trouver là sortie.
-Effectivement on aurait put le faire sans problème pour trouver la sortie ton sens de l'oriantation n'es pas aussi nul que tu le disait . Juste un question . Rassure moi la personne de l'aceuil n'as pas rigoler quand tu lui à dit qu'on s'était perdu ?
Ayamée qui suiver toujour un Sinn qui savait où il aller. Plus elle y penser plus elle se disait que l'endroit où ils s'était perdu était ridicule puisuqe qu'il n'y avait aucune raison de se perdre. La jeune fille espèrait en tous cas que c'était la dernière fois qu'elle se perde dans cette école. La lumière s'éteignit pile au moment où Ayamée monter la premier marche de l'ecalier derrière Sinn.
-Zut . tu on voit hyper mal !
Ayamée contiua de monter les escalier dans le noir ne sachant plus vraiment où elle aller . Le seul truc qu'elle savait c'était qu'il n'était plus perdu et que si elle marcher droit Ayamée ne rentrer dans personne et dans rien du tout et qu'elle arriverais enfin à la sortie. La jeune fille craigner sérieusement de se prendre en mur en pleine face.
-Sinn t'y voit quelque chose ? (pareil niveau inspiration je sèche) (ok) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver mais déjà perdu | |
| |
| | | | Arriver mais déjà perdu | |
|