| Parce que je suis là pour ça x'3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusuke Yoshimori
Orientation sexuelle : Homosexuelle Messages : 9 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 30
| Sujet: Parce que je suis là pour ça x'3 Dim 3 Avr - 22:03 | |
| En principe, oui, je suis là pour RP...xD Donc, je fais une demande de RP \o/...Ce qui est logique ici. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que pour les personnages féminins ça va être dur, puisque Kusuke n'aime pas les filles, mais ça pourrait être amusante x3. Ensuite je suis ouvert à n'importe quel genre de RP ~ Quelqu'un est intéressé ? éoè...
Dernière édition par Kusuke Yoshimori le Lun 11 Avr - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sinn Delgat .I'm Alive.
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Dim 3 Avr - 23:08 | |
| Moi je suis ok, si tu eux, mais ne t'attend pas à des réponses quotidienne, j'ai pas toujours le temps, en moyenne, ça sera une réponse tout les deux jours ^^ | |
|
| |
Kusuke Yoshimori
Orientation sexuelle : Homosexuelle Messages : 9 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Dim 3 Avr - 23:35 | |
| Bien sûr que je veux ~ Pour les réponses, ce n'est pas grave puisque je ne suis pas toujours rapide non plus. Mais je vais faire un effort x3. Bon bon ~ Tu veux un lieu en particulier ? Qui c'est qui commence ? | |
|
| |
Sinn Delgat .I'm Alive.
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Mar 5 Avr - 20:46 | |
| le lieu ne me dérange pas vraiment, mais je préfère te laisser commencer, je ne sais jamais quoi écrire comme début ^^' | |
|
| |
Kusuke Yoshimori
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Mer 6 Avr - 0:35 | |
| D'accord ~ Je commence ça dans la semaine ! ♪ | |
|
| |
Aiiry Weiss sweet♪♫ Lollypop
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Mer 13 Avr - 18:02 | |
| coucou en ce moment mes rp sont en "pause" alors me voilà en manque de rp XD j'aime beaucoup ton personnage et j'aurais bien voulu en lien avec lui si cela te dit bien sur | |
|
| |
Kusuke Yoshimori
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Mer 13 Avr - 18:17 | |
| Oui, je veux ! \o/ Par contre, est-ce que tu peux commencer ? | |
|
| |
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Mer 13 Avr - 18:19 | |
| oui je veux bien commencer ^^ tu veux un endroit en particulier? | |
|
| |
Kusuke Yoshimori
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Mer 13 Avr - 18:21 | |
| Hm...Non, je n'ai pas vraiment de préférence donc tu peux faire ça où tu veux, là où ça t'inspire le plus ~ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 Mer 13 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je suis là pour ça x'3 | |
| |
|
| |
| Parce que je suis là pour ça x'3 | |
|