Attrayant
Orihara Izaya - Durarara ! | Nom: Majinai Prénom(s) : Kimiya Shuichi Âge: 18 ans Groupe: Etudiant Orientation sexuelle: Bisexuel Situation financière: Aisée Allergies: Aucunes décelées Groupe sanguin: O+ Péché capital: Luxure Couleur préférée: Aucune en particulier, si ce n’est des couleurs assez sombres Plus grand secret: Il ne tient absolument pas l’alcool, et il est claustrophobe Citation favorite : « Les larmes prouvent leur amour, elles n’apportent pas leur remède.» William Shakespeare, extrait de Richard II |
EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE |
Kimiya est un jeune homme de dix-huit ans, d’environ un mètre soixante-quinze. Sa carrure n’est pas celle d’un rugbyman ou même d’un haltérophile, bien au contraire ! Ce garçon est de corpulence assez mince, on pourrait même penser qu’il est maigre. Mais cela ne veut pas dire qu’il a la peau sur les os, ce sont justes ses gènes qui font qu’il ne prend pas un gramme de graisse.
Kimiya possède des cheveux d’ébènes, ni trop court ni trop long, lisses mais qui ont l’habitude de se rebeller quelque peu. Cette chevelure sombre est accompagnée d’yeux captivant. En effet, ses yeux marron aux reflets rouges sont sûrement ce qui fait le charme de Kimiya. Ajoutez à cela un visage pâle, avec des traits fins et des lèvres minces qui n’hésiteraient pas à goûter le creux de votre cou.
En ce qui concerne son style vestimentaire, Kimiya n’aime pas les vêtements trop amples. Il avait une préférence pour les survêtements en col V. Pour ce qui est des couleurs il n’aimait pas tout ce qui pouvait être facilement remarquable, comme le vert pomme ou même le jaune canari. Cependant il porte souvent des hauts rouges, car son petit ami lui avait dit que cela faisait encore plus ressortir son regard de braise. Sinon, il porte habituellement des jeans noirs, mais jamais bleu, tout du moins, pas de couleurs claires.
Kimiya semble avoir le profil parfait du chef de groupe, ou même du petit emmerdeur. Arrogant, il a tendance à narguer les personnes qu’il n’apprécie pas spécialement, et prend un malin plaisir à les torturer psychologiquement. Sa malice et son intelligence l’ont déjà sauvé plusieurs fois de situations problématiques, et cela lui vaut aussi une scolarité exemplaire en ce qui concerne ses résultats. Kimiya est du genre séduisant, il plaît aux femmes mais aussi aux hommes, il n’hésitera pas à vous faire du rentre-dedans si vous lui plaisez ou s’il a tout simplement envie de ne pas passer la nuit seul.
Mais derrière cette façade se cache un adolescent brisé par la vie et son mal-être. Son orgueil lui sert de protection face à son manque de confiance en lui et son opinion de lui-même. Même s’il semble n’en avoir que faire des remarques et insultes, Kimiya est d’une extrême sensibilité. C’est une personne bornée, qui ne s’ouvrirait pas à n’importe qui. On peut dire qu’il cache bien son jeu.
Kimiya Shuichi Majinai, fils unique, né le 3 octobre dans la préfecture de Tokyo. Une mère qui travaille dans la publicité et un père qui travaille dans une grande agence. On peut dire qu’il a eu un début de vie banal, ses parents n’étaient pas souvent à la maison, sa scolarité se passait bien.
A l’âge de neuf ans, il fut diagnostiqué que Kimiya souffrait de psychose maniaco-dépressive, plus communément appelée trouble bipolaire. Ce trouble est caractérisé par une altération anormale de l’humeur, qui peut passer d’une excitation marquée jusqu'à des périodes dépression, entrecoupées parfois de périodes de stabilité. Malgré cela, les parents ne firent pas plus attention à leur fils. Ce manque d’amour et d’attention forgea le caractère du garçon, lui donnant une opinion de lui-même terrible.
A treize ans, il fut amené au même hôpital dans lequel il était né mais cette fois pour tentative de suicide. Pourquoi ? Sa vie n’était pas si affreuse après tout. Sa scolarité était presque parfaite, sa situation était confortable, il avait tout ce dont quelqu’un pouvait rêver. Mais il lui manquait la chose la plus importante : l’amour. L’amour qu’un parent peut avoir pour un enfant, l’amour que peut ressentir quelqu’un envers son ami. Il n’avait absolument rien de se côté-là. Sa scolarité se passait bien, certes, mais il passait tout son temps seul, à regarder ses camardes de classe jouer à l’extérieur. Il ne vivait pas, alors pourquoi rester en vie ?
Ses parents mirent cette tentative sur le dos de sa maladie, Kimiya avait le droit à un suivi psychologique et petit à petit les choses revenaient dans l’ordre. Grâce à l’aide extérieure qui lui était procuré, le garçon s’intégrait de plus en plus, jusqu’à être le centre de l’attention.
Il coucha pour la première fois avec une fille à quinze ans, et avec un homme dans la même année. Cet homme d’ailleurs, qui était âgé de dix-sept ans à ce moment là, était devenu son petit ami.
Pendant plus d’un an sa vie était parfaite. Malgré le fait que ses parents étaient souvent absents, lorsqu’ils étaient là, ils montraient plus de signes d’affection qu'auparavant. Son petit ami, dont le nom était Arata, l’aimait et le chérissait plus que tout. Tout était parfait.
Mais comme dans toutes relations, un jour, ils se disputèrent. Kimiya ne se rappelait même plus pour quoi, il savait seulement que c’était futile et sans intérêt particulier. Mais «Je ne veux plus te voir ! » fut les derniers mots qu’il avait dit à Arata avant que celui-ci se fasse heurter par une voiture. Il l’avait vu, cette camionnette bleue qui avançait à vive allure, qui n’avait pas vu que le feu n’était plus vert. Il avait vu, comment le corps de son bien aimé s’était brisé au contact du front du véhicule, comment il avait roulé sur le pare-brise avant de retombé sur le béton. Rouge. C’était la couleur qu’avaient pris ses vêtements, ses cheveux, cette belle peau un peu mâte. Rouge. Il le voyait verser une larme tandis que lui, c’était des centaines qui coulaient sur son visage. Et malgré le fait qu’il lui avait ordonné de rester avec lui, Arata ne l’avait pas écouté. Il était parti, le laissant seul, et il ne pourrait pas revenir, même s’il le souhaitait. 29 septembre, cette vie si parfaite que Kimiya s’était construite venait de s’écrouler en un millième de secondes.
Après cela, ce fut le retour au point de départ. Dépression, tentative de suicide, hôpital, psychologue. Un an après, son état psychologique était presque redevenu à la « normale », mais son cœur restait encore brisé. Il devint alors ce qu’on peut appeler un libertin et enchaîna les conquêtes d’un soir, filles et garçons, ce jurant que plus jamais il ne tomberait amoureux. Car l’amour faisait souffrir et il n’en avait plus la force.
Peu après ses dix-huit ans, le comportement de Kimiya devenait presque impossible aux yeux de ses parents. Il ne le supportait plus, malgré le fait qu’ils n’étaient pas souvent là, alors ils l'envoyèrent en pension, dans le pensionnat Estsujiro plus exactement. C’est comme cela qu’il se retrouva ici.
Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Sonia, Soniania, Nia’ comme vous le souhaitez
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : Seize fois !
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : France :3
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Un kiwi. Ou une fille. Je ne sais pas :B
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : : J’y suis forcément le week-end sauf si j’ai un empêchement, ce qui est rare. Sinon j’y passe en semaine mais c’est assez irrégulier, cela dépend du travail que j’ai et si je suis fatiguée. Donc je dirais environ { 4/7 }
Où as-tu connu Academie Etsujirō ? : Top site.
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Confirmed by Kari (: <3
© ACADEMIE ETSUJIRO . Made by Daisuke