Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Fortuite [PV Kimiya S. Majinai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Masashiro

Yoru Masashiro


Orientation sexuelle : Bisexuel refoulé
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Là où il y à une jolie femme je suis toujours présent.
Emploi : Gosse de riche.
Humeur : Profitante ~
Citation préférée : ~ Carpe Diem ~
"Pour ne pas découvrir au seuil de la vieillesse, que je n'avais pas vécu."

Rencontre Fortuite [PV Kimiya S. Majinai] Empty
MessageSujet: Rencontre Fortuite [PV Kimiya S. Majinai]   Rencontre Fortuite [PV Kimiya S. Majinai] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:20

Rencontre Fortuite [PV Kimiya S. Majinai] 110329092400495399


Le samedi soir était le jour préféré de Yoru Masashiro. En effet, c’était ce soir-là, qu’après une longue semaine de travail, les gens sortaient dans les bars, les discothèques et autres lieux tout aussi branchés les uns que les autres. Parmi ces gens qui sortaient ce soir-là dans l’unique but de se détendre et s’amuser, se trouvaient les proies favorites du jeune homme : les femmes. Ou tout du moins c’est ce qu’il laissait entrevoir, mais là n’est pas la question. Les femmes faisaient rire le japonais. Avec leurs manières, leurs grands yeux charmeurs, leurs fines jambes interminables. Mais ce que Yoru préférait chez elles, c’était principalement leurs mains. Il adorait les mains bien entretenues et une femme aux mains sales ou aux ongles rongés pouvait tout de suite abandonner ses moindres chances de lui plaire.
En vu de cette soirée prometteuse dans une ville quasiment inconnue où il n’aurait qu’à claquer des doigts pour faire tomber toute la gente féminine à ses pieds, Yoru avait passé un temps fou dans la salle de bain, se faisant le plus séduisant possible. Et quand il en sortit et croisa son propre reflet dans le miroir du couloir, il se trouva si beau qu’il se serait bien fait l’amour à lui-même. Il avait mit un costume luxueux, souvenir de Tokyo, d’un noir profond, et aux boutons de manchettes bleus nuit translucides. La chemise, assortie, était également d’un bleu marine, taillée dans une soie de Marrakech très rare et bien évidemment, les deux premiers boutons étaient négligemment ouverts. Accompagnant cette tenue, une paire de chaussures en cuir noir également, soigneusement cirées, ainsi qu’une fine paire de lunettes lui donnant un air sérieux et serein. Quant à ses cheveux, il ne savait plus vraiment quoi en faire et les avait laissés tel quel, c'est-à-dire un savant coiffé-décoiffé qui contrastait légèrement avec sa tenue, lui apportant une touche décontractée et cool.

Pour commencer cette soirée, Yoru avait flâné dans les rues de la ville et était tombé sur un restaurant Italien de renom. Affamé, et parce qu’il ne faut pas boire le ventre vide, il était entré à l’intérieur et avait avalé le meilleur carpaccio qu’il n’eut jamais mangé de toute sa vie, accompagné bien sur d’une bouteille du meilleur vin proposé par la carte. Alors que ce délicieux festin touchait à sa fin et qu’il commandait un café, une jeune femme vint s'asseoir face à lui. C’était une touriste et avec un charmant accent français, elle lui demanda si elle pouvait lui tenir compagnie le reste de la soirée. Avec un sourire séduisant, Yoru accepta volontiers et ils discutèrent d’un peu de tout et de rien en buvant leurs cafés. Après ceci, ils sortirent, bras dessus-dessous, et décidèrent de continuer la soirée dans un endroit un peu plus enjoué, c’est-à-dire une discothèque. Cela tombait bien, il y en avait une au coin de la rue.
A l’entrée, le vigile regarda Yoru d’un air suspicieux à cause de ses cheveux blonds mais, devant sa classe naturelle et surtout, devant la couleur VIP de sa carte bancaire, il lui s’inclina légèrement en souhaitant chaleureusement une bonne soirée au jeune homme et sa compagne.

Il y avait un monde fou à l’intérieur, tant et si bien qu’en voulant accéder au bar, Yoru perdit sa conquête dans la foule. Haussant les épaules, il continua sa route : après tout, les françaises ce n’était pas trop son truc et de toute façon, il pouvait avoir qui il voulait, pas besoin de s’attacher à celle-ci. La preuve en était que sur sa route de l’entrée au bar, il se fit aborder un nombre de fois incalculable. Mais avant tout, il avait envie d’un verre. Atteignant enfin le comptoir, il prit place sur un tabouret de libre, nonchalamment, et regarda autour de lui en attendant qu’on s’occupe de lui. La boite de nuit n’était pas des plus belles mais il devait avouer qu’elle avait la classe. Dans un style assez épuré et classique, les couleurs dominantes étaient le rouge et le noir, alors que les quelques tables et même le comptoir était en verre. La piste de danse était bondée mais on pouvait distinguer un sol en parquet noir, ou en lino imitation parquet. Et les fauteuils, ainsi que les tabourets étaient recouverts de couffins en velours rouge ou noir. L’ambiance coté bar quand à elle, était légèrement tamisée en raison des néons rouges qui servaient d’unique éclairage.
Alors que Yoru commençait à trouver le temps un peu long, il se pencha un peu, regardant a gauche puis à droite, et finit par remarquer celui-qui devait être le barman. Il était de dos et ne semblait pas l’avoir vu, peut-être devrait-il lui prêter ces lunettes à celui-là… D’une voix claire et virile, il l’interpella avec calme.


- « Hé ! Ce serait-possible d’avoir un whisky, ici ? »

Croisant les bras en attendant une réponse, il continuait d’observer le barman de ses yeux d’or, son regard glissant à un moment sur son fessier avant de remonter vivement à sa nuque, alors que ses doigts pianotaient d’impatience sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fortuite [PV Kimiya S. Majinai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiya Shuichi Majinai [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville ■ :: ♦ La boîte de nuit-
Sauter vers: