Alaska Alehandra ♣Forget who I am.
Amour : /// Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 29 Localisation : Nel mio letto ♥ Emploi : Lycéenne banale. Humeur : Tu veux mon poing dans ta gueule ? Citation préférée : Faut pas pousser mémé dans les orgies !
| Sujet: Enchantée ! Charmant endroit [ PV Aiiry ] Jeu 10 Mar - 2:45 | |
| La fin de l'heure allait sonner, Alaska ne cessait de regarder son portable discrètement. Le temps semblait avancer au ralentit exprès pour lui rendre la vie moins agréable. Elle adorait aller au lycée et même les cours, ce n'était pas ça le problème. Elle avait été prise par un fléau naturel qu'on appelait envie pressante. Lorsque la cloche annonça la fin de l'heure, la jeune fille rangea ses affaires en quatrième rapidité et s'élança dans les couloirs. Les gens la regardaient toujours passer avec des regards envieux ou dégoutés, mais elle n'y faisait plus attention. Être la fille du premier ministre semblait être quelque chose d'exceptionnel aux yeux des autres, pas aux siens. Depuis son arrivée, ça avait été un frein à son intégration. Parfois les gens se rapprochaient d'elle mais c'était seulement par intérêt. Alaska, optimiste et enjouée, ne désespérait pas de se trouver des amis sincères qui ne s'intéresseraient pas à elle seulement pour son argent et l'influence de son géniteur. Elle essayait généralement de le cacher mais tout le monde avait vite fait le rapprochement grâce au nom " Alehandra " qui n'était pas d'origine japonaise.
Après avoir passé une minute de pur soulagement, la demoiselle se rinça les mains et regarda son reflet dans la glace, esquissant une grimace. Elle avait une assez sale mine aujourd'hui. Tirant sur ses joues et ses cheveux, la jeune fille laissa échapper un soupir. Un peu plus loin des filles rigolaient et s'échangeaient leurs secrets. Ses yeux se promenaient sans cesse de son reflet au leur, avec envie. Jamais elle n'avait eu la chance de connaître ce genre de situation et depuis son arrivée au lycée ça ne semblait pas vouloir changer. Pourtant elle n'avait rien de plus que les autres filles, rien de moins non plus ! Pourquoi était-elle rejetée ? Alaska leur rendit leur sourire quand elles passèrent à côté d'elle pour sortir mais aucun mot ne fut échangé. Une fois seule la demoiselle s'assit entre deux lavabos et regarda l'écran de son portable tristement. A cette heure ci elle n'avait pas cours et ne savait pas vraiment quoi faire. La pièce était bien chauffée, pourquoi ne pas rester là ?
Rapidement elle s'ennuya. Seule, les toilettes n'étaient pas vraiment le meilleur endroit pour faire passer le temps. Alaska commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux de reprendre les cours chez elle. Ainsi elle ne décevrait pas son père et elle n'aurait pas à subi le regard interrogateur des gens qui la croisaient. Des filles passant de temps à autre aux toilettes osaient à peine se laver les mains, yeux baissés. Poussant un léger grognement la lycéenne alla se coller contre le radiateur pour laisser champ libre aux reines de la propreté manuelle. Elle se recroquevilla et posa son front sur ses genoux. Décidément, à cause de la vie et du bonheur de son père elle n'y avait pas le droit elle-même. Ses beaux yeux dorés se remplirent de larmes qu'elle laissa échapper librement, silencieusement. Au point où elle en était, Alaska ne risquait plus grand chose. Si on la surprenait entrain de pleurer, ça ne serait qu'une raison de plus de l'épier et elle n'était plus à ça près. | |
|
Aiiry Weiss sweet♪♫ Lollypop
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Enchantée ! Charmant endroit [ PV Aiiry ] Jeu 10 Mar - 19:45 | |
| Aiiry se tenait sage en cours. Un cours qui ne l'enchantait guerre, comme presque tous direz vous mais celui là plus encore. C'était une heure de science physique et la demoiselle ne comprenait vraiment rien à toutes ces formules qu'il fallait apprendre par coeur si on voulait avoir une bonne note aux contrôles. Sauf que le par coeur sans comprendre, et bien c'est pas pour elle. D'autant plus que le professeur ne fait rien pour rendre son cours attrayant. Elle avait le même en cours de chimie, mais les expériences proposées y étaient plus amusantes. Enfin, en ce moment c'était de la physique et non de la chimie, et la jeune fille s'ennuyait donc beaucoup. Regardant par la fenêtre et de temps en temps son téléphone, elle n'accordait pas la moindre attention au professeur qui continuait son cours. Comment s'étonner ensuite qu'elle n'y comprenne pas grand chose. Tout ce qu'elle entendait était un bruit de fond, vraiment pas concentrée sur le cours, c'était ainsi que lui parvenait la voie du monsieur. Un fond sonore qu'elle entendait sans écouter!
Elle entendait que le professeur parlait, mais sans comprendre la moindre parole, rien ne parvenait à son cerveau. Ce dernier était en mode "veille". Regardant par la fenêtre, elle s'attardait surtout sur les gens qui passaient non loin de là. Professeurs, surveillants, élèves, seul ou en groupe. Il y avait là dehors, juste sous la fenêtre toute sorte de personnes qui passaient, lui donnant juste envie que la fin du cours sonne, afin qu'elle puisse elle aussi sortir prendre un bain de soleil. Ce dernier si attirant, si rayonnant en ce jour. Puis d'un coup elle sursauta. Le monsieur qui lui faisait cours venait de frapper avec une règle sur son bureau. Elle s'était fait prendre à regarder par la fenêtre, et le professeur ne faisait que la rappeler à l'ordre.
-Mademoiselle, êtes vous avec nous?
Elle regarda cet homme qui venait de prononcer ces quelques mot. Que devait-elle lui répondre? Oui! Et si il lui demandait de rappeler la dernière phrases ou qu'il posait une question afin de vérifier? Non! Il risquait de lui demander son carnet, gagnant ainsi un mot avertissant de son mauvais comportement en cours. En faite, elle était un peu coincée. Puis la sonnerie de fin de cours sonna. Comme on dit à dans ces moment là: sauvée par le gong! Elle rangea donc ces affaires et se leva, mais voyant personne la suivre, elle se questionna. Que se passait-il? C'est encore une fois le monsieur aux aires sévère qui lui ouvrit les yeux, faisant rire ainsi toute la classe.
-Que faites-vous, dois-je vous rappeler qu'aujourd'hui nous avons deux heures ensembles!
Alors que le professeur lui tournait le dos, repartant au tableau, la jeune fille reprenait place assise. La poisse, deux heures! Il lui restait à tenir encore toute une heure. Que ça allait être long. Mais d'un autre côté, elle avait ainsi échappé à la question première. Regardant désormais autour d'elle, oubliant un peu la fenêtre pour ne pas de nouveau être rappelée à l'ordre, la demoiselle remarqua bien vite qu'elle n'était pas la seule à souhaiter que la fin arrive plus vite. Et d'ailleurs, elle n'était pas non plus la seule à ne pas faire attention au cours. Certains étaient sur leurs téléphones, d'autres s'envoyaient des bout de papier, et d'autres encore dessinaient. Bien sur il y avait toujours un petit groupe qui était là pour remonter un peu le niveau et qui écoutaient autant qu'ils le pouvaient.
Mais elle ne fut pas la seule à le remarquer et le professeur, un peu exaspéré décida de tous les mettre en contrôle surprise. Et ça pour une surprise, s'en était une, mais pas une comme les élèves aiment généralement. Il distribua une feuille d'exercice qu'il réservait pour plus tard et donna l'heure pour le faire, précisant qu'ils devaient inscrire leurs noms sur la copie et la lui rendre quand ils avaient finit et qu'ensuite il pourrait partir. Partir! Un mot magique pour Aiiry. Elle lut rapidement l'énoncé, et comme à son habitude ne comprit pas. prenant une feuille de classeur, elle y inscrivit son nom, colla le bout de papier qui n'était autre que l'énoncé, se leva et donna le tout au professeur qui la regarda très étonné. Puis sans rien attendre, surtout pas que le monsieur la retienne afin qu'elle tente au mois de répondre à la première question, elle quitta la salle.
Hors de la salle, elle respira un bon coup, comme si cet aire nouveau de liberté lui faisait un énorme bien. Pourtant elle était toujours dans l'école, mais fière d'elle même sur ce coup là, bien qu'un zéro l'attendait, elle s'éloigna rapidement de l'endroit. Un peu éloignée, elle ralenti son avancée, se demandant ce qu'elle pouvait à présent faire. La demoiselle passa devant les toilettes sans trop y faire attention, et à peine dépassée de deux ou trois pas, elle se stoppa et fit ces deux ou trois pas en arrière. Se tenant ainsi à l'entrée, elle vit une fille, ce qui lui avait bien semblait en y passant la première fois. La fille qui se tenait contre le radiateur, à l'autre bout de la pièce semblait pleurer. Ce n'était pas trop le genre de la demoiselle au regard bleu glacé de s'arrêter pour ces détails, mais elle n'aimait pas voir les gens pleurer. Elle entra donc dans les sanitaires et alla devant la demoiselle qui paraissait de pas aller bien. S'accroupissant devant elle, Aiiry se racla la gorge afin d'attirer l'attention de la jeune fille dont elle voyait à présent les yeux mouillé. Aussi elle prit la parole.
-Y a un truc qui va pas?
Elle laissa tomber son sac sur le côté. Ne faisant pas trop gaffe à qui entrait ou qui sortait de ce lieux, et de toute façon tournant le dos à l'entrée, elle se fichait de qui pouvait la voir ainsi. Puis de toutes manières que les gens fassent des commentaires ne la dérangeait guerre, pas mal de rumeurs circulaient déjà sur elle, alors une de plus lui passait bien au dessus de la tête, mais alors très loin. Ils voulaient s'amuser, mais elle aussi jouait beaucoup. Mais pour le moment, elle regardait la jeune fille aux yeux rougit par les larmes et attendait une réponse de sa part, qui pourrait tout aussi bien ne jamais venir. | |
|