Aiiry Weiss sweet♪♫ Lollypop
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Aiiry's books Sam 19 Mar - 16:05 | |
| Bon, je décide à me lancer, j'espère c'est pas hors sujet après tout, des dessins c'est un peu des créations non? - Spoiler:
en voilà quelques un parmi la centaine que j'ai fait ^^ bref, j'attends vos avis =) et soyez juste francs, merci ^.^ | |
|
Sinn Delgat .I'm Alive.
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Re: Aiiry's books Sam 19 Mar - 19:50 | |
| ils sont vraiment bien fait; j'aime bien ton style ^^ | |
|
Rose Sawamura
Amour : Nyan? Orientation sexuelle : Lesbienne Messages : 120 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans ta culotte <3 Emploi : Étudiante Humeur : Joueuse! Citation préférée : "Toujours deux sans trois, mais pourquoi toujours Moi sans Toi?"
"Ne crois pas en toi, crois plutôt en moi, qui croit en toi"
| Sujet: Re: Aiiry's books Sam 19 Mar - 20:08 | |
| Moi je t'ai déjà dit ce que j'en pensait sur la CB, mais je te le redis, c'est vraiment magnifique ^^ | |
|
Kimiya S. Majinai I want you ♥
Amour : Erreur 404 Orientation sexuelle : Bisexuel Messages : 45 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 32 Localisation : DTC. (Dans ta chambre :B ou sinon on peut aller dans la mienn-/BUS/) Emploi : Etudiant Humeur : Excité Citation préférée : « Les larmes prouvent leur amour, elles n’apportent pas leur remède.» William Shakespeare.
| Sujet: Re: Aiiry's books Mer 23 Mar - 0:16 | |
| DD8 J'aiiiime ! Moi quand je dessine il y a pleins de traits parout xD Je sais pas comment tu fais x) En tout cas, bravo :3 | |
|
Shoryu Okita fathomless spirit
Orientation sexuelle : hétérosexuel Messages : 90 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 32 Localisation : La où sonnent les clochettes Emploi : Etudiant Humeur : Passif Citation préférée : « Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité. »
| Sujet: Re: Aiiry's books Mer 23 Mar - 0:22 | |
| Oui les traits sont très propres et très beaux, les dessins suivent donc l'optique ^^ c'est très jolie *o* | |
|
Aiiry Weiss sweet♪♫ Lollypop
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Aiiry's books Mer 23 Mar - 0:25 | |
| ben merci =) ça me fait vraiment super plaisir et pour tout vous dire je sais pas comment je fait je fais et puis voilà XD je sais pas j'ai l'idée ou le modèle et je fais une première sur le papier (très brouillon et très très peu appuyé) puis je repasse en poffinant et je finalise avec un feutre fin ^^ et pour très peu je mets de la couleur | |
|