Amour : /// Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 29 Localisation : Nel mio letto ♥ Emploi : Lycéenne banale. Humeur : Tu veux mon poing dans ta gueule ? Citation préférée : Faut pas pousser mémé dans les orgies !
Sujet: Mon premier rp Dim 6 Mar - 17:01
Quelqu'un veut bien faire un rp avec a fille du premier ministre ? =o Si vous voulez pas j'appelle mon papa et vous serez obligé ! TToTT Non sérieux n'importe qui n'importe quand n'importe où !
Aiiry Weiss sweet♪♫ Lollypop
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
Sujet: Re: Mon premier rp Dim 6 Mar - 20:26
moi je me lance =) par contre je te laisserais juste commencer si cela ne te dérange pas ^^'
Alaska Alehandra ♣ForgetwhoI am.
Amour : /// Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 29 Localisation : Nel mio letto ♥ Emploi : Lycéenne banale. Humeur : Tu veux mon poing dans ta gueule ? Citation préférée : Faut pas pousser mémé dans les orgies !
Sujet: Re: Mon premier rp Dim 6 Mar - 20:29
Pas de souci ! J't'envoie le lien quand c'est fait. Merci Aiiry <3
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
Sujet: Re: Mon premier rp Mer 9 Mar - 17:47
Alaska, m'oublie pas hein X)
Alaska Alehandra ♣ForgetwhoI am.
Sujet: Re: Mon premier rp Mer 9 Mar - 20:19
Euh je sais pas Yoru =o Cafétéria ? Sinon l'endroit qui t'inspire le plus pour commencer ! T'inquiète Aiiry j'ai fait le rp sur un autre ordi, quand j'y ai accès je le poste sur le forum ><