Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Akimoto

Jade Akimoto


Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

Premier jour... Empty
MessageSujet: Premier jour...   Premier jour... Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:07

Jade avait fait un long voyage pour arriver jusque l'Académie, pourtant elle n'était pas fatiguée. Mais Jade appréhendai beaucoup sa nouvelle rentrée, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été à l'école.
Pourtant fallait prendre son courage à deux mains et laisser son passé derrière elle.

Enfin, la jeune fille arriva devant la porte du hall d'entrée et son angoisse monta. Elle ne connaissait personne et avait perdu un peu confiance en elle.
Elle pénétra dans le hall en trainant sa grosse valise.

* Pfiou qu'elle est lourde cette valise, j'en peux plus *

Au loin, elle aperçut un banc, Jade décida d'aller s'asseoir un peu. Au moment ou elle s'assoit, elle se rend compte que beaucoup de personne la regarde. C'est surement à cause de son style vestimentaire qui est assez spécial. En effet Jade est une fille qui aime les couleurs sombre mais aussi le rouge, ce qui pourrait faire croire qu'elle est glauque ou qu'elle a des idées morbides. Mais bien au contraire, c'est juste un style vestimentaire, Jade n'est pas du tout comme ça.

* Faut que je m'enlève ces idées là de la tête, si ils me regardent tous comme ça c'est surement dû à ma grosse valise et le fait que je sois nouvelle, du moins j'espère. *

Elle resta assise là sur le banc, se demandant où aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Academie Etsujiro ■ :: ♦ Le hall-
Sauter vers: