Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Ecchi
{..Les contes de Succube..}
Jack Ecchi


Amour : ///
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:00


Un journée magnifique s'annonçait, même si l'on peut avouer qu'un jour « magnifique » est vraiment impossible pour le professeur de littérature de cet établissement, c'est-à-dire Jack Ecchi. Le bonheur, il ne l'avait pas ressenti depuis pas mal d'année, même s'il prenait plaisir à faire souffrir maintes personnes dans sa misérable existence. De plus, celle-ci n'était pas fini, alors valait-il mieux pour les autres de rester sur leurs gardes afin de ne pas subir ses humeurs. Tantôt sadique, tantôt en colère, personne ne pouvait prévoir ce qu'il avait l'intention de faire ; juste qu'il est toujours prévisible que quelque chose se passe quand on regarde le regard qu'il prend. Enfin, sa mauvaise humeur allait surement gâcher la journée des autres.

En effet, se lever du pied gauche était comme une tradition pour Jack, donc pas la peine de vous dire qu'il était à moitié réveillé quand il renversa son café sur lui, et qu'il devait changer de chemise le plus vite possible s'il ne voulait pas arriver en retard. Traversant son studio de part en part pour rechercher son cartable perdu : il n'avait pas la moindre idée du lieu où il l'avait abandonné. Quand enfin il le trouva, part hasard en marchant dessus, il enfila sa veste, ses chaussures et se mis en route vers l'académie. Heureusement, il n'habitait pas très loin, juste à dix minutes pour être précis.

Une fois arrivé, il déposa certaine chose dans son casier et pris des ouvrages, pas beaucoup mais ils étaient assez lourds. Il décida d'emprunté les escaliers pour rejoindre la bibliothèque, lieu indispensable pour travailler selon lui. Mais en empruntant ceux-ci en marchant assez vite, il était presque impossible qu'il ne rentre pas dans quelqu'un, ce qui bien sûr se produisit. À peine il avait changer de direction dans un mouvement assez brusque que ses ouvrages s'étaient déjà retrouvé sur le sol. La moutarde lui montait déjà au nez.

« Vous ne pouviez pas faire attention aux autres !»

Il avait dit cela avant même d'avoir vu la personne en face. Il était par terre entrain de ramasser tout le désordre occasionné, puis il se releva. Il ne pensait même pas que c'était en réalité lui la cause de cet incident. De plus si jamais c'était quelqu'un de supérieur à lui, il aurait de gros ennuies. Enfin bon, il ne se souciait pas trop de ça non plus, puisqu'il avait plus d'une corde dans son arc quand il s'agissait de cette branche.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Delgat
.I'm Alive.
Sinn Delgat


Amour : Cherche
Orientation sexuelle : bisexuelle
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest.
Emploi : aucun
Humeur : Bonne, comme toujours ^^
Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"

Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:01

Sinn était sortit de sa chambre à une vitesse phénoménale. En même temps, premier jour de cours et déjà en retard. En pensant qu'il se perdrait au premier tournant, comme à son arrivé à l'académie, c'était mal parti. Il devait de plus trouver son cours de littérature, et ne savait pas du tout où aller. Il traversa donc ainsi les couloirs de l'académie en courant, bousculant quelques élèves au passage, s'excusant à la volé. * Pourquoi ça n'arrive qu'à moi les réveil en panne ?* pensa-t-il lamentablement en rentrant dans une énième personne.

Mais cette fois-ci, il s'agissait de quelqu'un de plus grand, un professeur ou un membre du personnel, qui le fait tomber sur ses fesses dans un bruit sourd. Suivit de la colère de ce qui semblait être un professeur.

« Vous ne pouviez pas faire attention aux autres !»

* Il fallait en plus que je tombe sur un prof grincheux tiens, vraiment pas de bol ce matin.* pensa le gamin blondinet en se relevant. Mais en y repensant, c'était un peu sa faute, mais aussi celle de ce prof ronchon. Mais ce n'était pas vraiment le moment de se le mettre à dos...

_ Pardonnez moi professeurs, pas fait exprès, s'excusa Sinn et profita de la rencontre avec un professeur. Je cherchais le cours de littérature, savez vous où je dois aller ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tempodicece.forumgratuit.org/post
Jack Ecchi
{..Les contes de Succube..}
Jack Ecchi


Amour : ///
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:50


Le jeune en était même tombé par terre ... alors que Jack lui préférait s'occuper de ses bouquins précieux plutôt que d'aider le pauvre gamin.

_ Pardonnez moi professeurs, pas fait exprès, s'excusa Sinn et profita de la rencontre avec un professeur. Je cherchais le cours de littérature, savez vous où je dois aller ?

Une excuse vraiment trop rapide et injustifié, selon Jack, mais bon, au moins il avait fait ses excuses quand même, on ne pouvait pas lui reprocher ça. Il fallait trouver autre chose s'il voulait s'énerver sur lui. Apparemment c'était quelqu'un de nouveau, car s'il avait déjà eu un cours de littérature, il saurait que c'est lui le prof. Personne ne peut oublier ça ou alors quelqu'un de fou. Heureusement, il parlait de sa matière et ça c'était plutôt une opportunité. Il avait de quoi s'amuser au moins un quart d'heure si ce n'est plus. Il sourire s'afficha sur son visage.

" Le cours de littérature ? je ne suis même pas sûr qu'il est cette matière au programme ... "

N'importe quoi ! Quel élève pourrait avaler un mensonge aussi gros ? Mais bon, Jack était bien déterminer à continuer son petit jeu. Et puis, vu que lui se diriger dans la bibliothèque il n'était même plus sur d'avoir réellement un cours à cette heure-ci ... ou alors il y avait un problème d'emploi du temps ? Il décida donc de vérifier celui de sa "victime".

"Passez moi votre emploi du temps, pour que je puisse vérifier et vous aidez."

En réalité, son plan déjà mis à exécution, il n'avait qu'à resserrer ses filets un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Delgat
.I'm Alive.
Sinn Delgat


Amour : Cherche
Orientation sexuelle : bisexuelle
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest.
Emploi : aucun
Humeur : Bonne, comme toujours ^^
Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"

Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:00

Sinn regarda le prof ramasser ses livres. Il le trouva en premier lieu bizarre, pourquoi, allez savoir pourquoi, on a des intuitions comme ça parfois... Peut être était-ce son sourire qui l'intrigua au maximum.

" Le cours de littérature ? je ne suis même pas sûr qu'il est cette matière au programme ... "

Pardon ? Sinn se sentit un peu... bête nous allons dire. Soit ce prof se foutait de lui, soit il était dans la mauvaise école. La première option était surement la meilleur...

_ Vous êtes sur monsieur ? C'était pourtant l'une des matières qui m'attirait le plus...

Il sortit alors son emploi du temps, emploi du temps qui n'avait que les heures, et pas les salles. Un vrai problème quand on est nouveau, saleté d'emploi du temps ! Il le donna alors à ce professeur zarbi.

_ Tenez monsieur, j'ai trois heures de littérature dans la semaine, je ne peux donc pas me tromper...

Sinn se dit alors qu'il ne pouvait plus qu'être en retard, ce n'était plus la peine d'espérer d'arriver à l'heure à son premier cour... Au moins cela serait une entrée fracassante du nouveau. Un, il s'était pommé à son arrivé dans l'établissement, deux, il ne trouvait son cour... Vive la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempodicece.forumgratuit.org/post
Jack Ecchi
{..Les contes de Succube..}
Jack Ecchi


Amour : ///
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:17


Bien sûr, la plaisanterie serait de courte durée pour Jack, décidément quelque chose ne collait pas avec cet emploi du temps. Si sur le sien il n'avait pas cours, et sur celui de l'élève, il y en avait un, c'était qu'il y avait un énorme problème du côté de l'administration. Ou alors, ils avaient recruté un autre professeur de littérature ? Impossible ! Il était le seul, et le restera quoi qu'il arrive. Mais alors, il y avait tout de même un bug dans les heures.

_ Vous êtes sur monsieur ? C'était pourtant l'une des matières qui m'attirait le plus...

Quoi ?! Ce jeune garçon était amateur de littérature ? Intéressant, mais sera t-il à la hauteur de ce que voulait le professeur le plus cynique de toute l'académie. Question qu'il résoudra au fil de l'année, si ce n'est même dès le premier cours. Jack à l'art de dégoûter toutes personnes de son cours. Enfin, ça sera pour plus tard.

_ Tenez monsieur, j'ai trois heures de littérature dans la semaine, je ne peux donc pas me tromper...

Après avoir violemment pris l'emploi du temps des mains de l'élève, il le regarda attentivement, puis sortit le sien pour le comparer. Il n'arrivait à voir ce qu'il clochait, puis il compris. Sur sa feuille, ses cours étaient tous décalés d'une heure à cause des heures sur le côté, qui étaient faussées. Décidément, c'était vraiment pas son jour. Il rageait derrière les deux emplois du temps, les froissant légèrement avec ses poings serrés. Il retendit celui du gamin, et rangea le sien.

" Allons-y ensemble, puisque c'est moi votre professeur. "

Il n'avait plus du tout le ton de la plaisanterie, mais plutôt un air très très froid. Il ne voulait plus discuter avec personne, il était frustré que cette journée démarre comme cela. Il se mit sur le chemin de la salle de classe, qui comme par hasard, ce trouvait totalement à l'opposé d'où ils étaient. Il ne regarda même pas si l'autre le suivait, il s'en fichait après tout.

[désolé du retard =__="]
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Delgat
.I'm Alive.
Sinn Delgat


Amour : Cherche
Orientation sexuelle : bisexuelle
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest.
Emploi : aucun
Humeur : Bonne, comme toujours ^^
Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"

Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:41

[Je n'ai vraiment aucune idée...]


Sinn suivit donc celui qui était son professeur de littérature, le professeur Ecchi s'il se souvenait bien. D'ailleurs, celui ci était en rage apparemment. Le blondinet n'osa même pas ouvrir la bouche, lui qui d'habitude parlait sans arrêt. En même temps, de n'était pas un élève qu'il avait en face de lui, enfin, plutôt qu'il tentait de suivre pour ne pas se perdre... Vu la longue marche qu'ils avaient déjà faites, Sinn en déduit que la salle devait se trouver à l'autre bout du battement. De plus, vu l'heure qu'il était, n'importe quel élève n'aurait jamais été assez patient pour les attendre. En même temps, ils avaient déjà vingt minutes de retard. presque ce n'était plus la peine d'y aller. Mais il ne valait mieux pas contrarier ce professeur en rage qui mordrait le premier qui lui adresserait la parole. Mais Sinn prit tout de même son courage à deux mains et demanda :

_C'est encore loin monsieur ?

[C'est misérable, je sais, mais que puis-je répondre d'autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tempodicece.forumgratuit.org/post
Jack Ecchi
{..Les contes de Succube..}
Jack Ecchi


Amour : ///
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:20



[Pas terrible non plus ...]


C'est dans un long silence qu'ils traversèrent tout les deux les longs couloirs de l'Académie. Le silence se faisait lourd, Jack ne voulant en aucun cas parler et le jeune ne voulant surement pas rompre ce silence, ayant peur de se recevoir une réflexion. Bousculant des élèves qui semblait aller dans le sens opposés, la cloche ayant sonné, il accéléra sa marche pour ne pas être en retard et éviter ainsi les moqueries des élèves, mais la salle était vraiment à l'opposée du bâtiment. C'est une fois presque arrivé, que le silence fut rompu.

_C'est encore loin monsieur ?

" C'est juste là. Vous n'avez pas remarqué le groupe d'élève qui attend devant la salle ?! "

Bon, la réponse n'était vraiment pas sympathique, mais il n'avait vraiment pas envie de l'être. Qui l'aurait voulu dans de telle circonstance ? À leur arrivé, les élèves ricanèrent légèrement, surement à cause du fait qu'ils étaient ensemble. Les jeunes tout de suite s'imaginent des choses sans fondement.

" Silence. Et entrez tous sans aucun bruit. "

Les élèves ne se firent pas prier et entrèrent. Le ton de sa voix unique signalait bien que si quiconque voulait lui désobéir aller déguster à son mécontentement. Une fois plus personne dans le couloir, il fit rentrer l'élève qui l'avait bousculé en dernier. Il s'engouffra à son tour dans la salle de classe. Avant de commencer son cours, il fit l'appel et mémorisa bien vite les noms, surtout celui du jeune qui était Sinn Delgat. Ce nom ne lui dit rien, mais il allait bien vite mener son enquête pour savoir quel genre d'élève il est. Oui, Jack est un curieux et ne se refuse devant rien quand il est en possession de dossier.

Décidément cette journée allait encore être un vrai enfer, pas seulement pour lui, mais aussi les autres ...

[Au pire, ce post sera le dernier et puis on clôture le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Delgat
.I'm Alive.
Sinn Delgat


Amour : Cherche
Orientation sexuelle : bisexuelle
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest.
Emploi : aucun
Humeur : Bonne, comme toujours ^^
Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"

Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:56

[Je pense qu'on va arrêter là, car sinon ce sera de pire en pire... Au pire j'ai fais un prof sur un autre compte si tu veux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://tempodicece.forumgratuit.org/post
Contenu sponsorisé





Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]   Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinn Delgat
» Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat]
» Lila Delgat
» Aiiry vous averti!
» une chambre s'il vous plais !! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Academie Etsujiro ■ :: ♦ Couloirs & escaliers-
Sauter vers: