Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusuke Yoshimori

Kusuke Yoshimori


Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30

Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat] Empty
MessageSujet: Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat]   Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:13

Kusuke était passé d’un cours à l’autre sans avoir eu le temps de passer aux toilettes. Il aurait pu y aller au risque d’arriver en retard, mais il ne l’aurait pas supporter. Il est trop sérieux pour arriver en retard à son cours, il préférait se retenir. Il faisait cependant un énorme effort en décidant de se retenir pendant une heure encore parce qu’il est déjà assez pressé. Il prit donc place dans la salle de classe, son premier réflexe avait été de croiser ses jambes sur sa chaise. Extérieurement, on ne pouvait pas vraiment imaginer qu’il était si pressé, mais dans sa tête, il espérait que l’heure passe le plus rapidement possible. Pour ce faire, il se concentra sur le cours de mathématiques plutôt que sur sa vessie. C’est un vrai combat invisible pour les autres. De toute façon, il était assez éloigné des autres élèves de la classe, il ne risquait donc pas de se faire remarquer. Il était toujours ainsi, à prendre une place la plus éloignée des autres, ou celles du fond. Au moins il est sûr d’être en paix. Mais lui qui avait désiré venir dans cette académie dans le but de se faire des amis et passer du temps avec des personnes de son âge, il était en train de faire l’inverse. Il n’arrive tout simplement pas à s’intégrer. Il ne sait pas quels sujets aborder, il ne sait pas comment parler pour la première fois à quelqu’un. Il a peur de ne pas être quelqu’un d’intéressant, il manque de confiance en lui et il le sait. Il ne fera rien pour changer. Si vraiment il n’arrive pas à se faire d’amis ici, tant pis, il continuera ses études seul. De toute façon, qu’il ait des amis ou non, il restera le même pour étudier. Il est d’abord ici pour travailler.

Plus que trente minutes à tenir. La moitié de l’heure était déjà passé pour le plus grand bonheur du jeune homme qui se tortillait souvent sur sa chaise. Ses jambes sont toujours croisées, sauf que toutes les cinq minutes il change de jambe, dans le calme le plus complet. Il se mordillait la lèvre inférieure de temps à autre, juste nerveusement. Bien qu’il se concentrait totalement sur le cours, il ne pouvait pas oublier le mal que lui provoquait cette vessie pleine. Kusuke avait pensé plusieurs fois à lever la main pour demander au professeur l’autorisation d’aller aux toilettes. Il n’avait jamais trouvé le courage de le faire, parce qu’il pensait que l’on se moquerait de lui, même si c’est tout à fait naturel. Ensuite il imaginait que le professeur refuserait. Il se retenait encore, alors, priant je ne sais quel dieu pour que les minutes défilent à la même vitesse que les secondes.

Enfin, la sonnerie de fin de cours retentit dans tout l’établissement. Ça doit bien être la première fois que Kusuke est autant heure d’entendre ce son. D’habitude, il n’est pas si pressé que ce soit la fin du cours, il s’en fiche pas mal, puisqu’il aime travailler. Mais là il ne pouvait pas faire autrement que d’adorer cette sonnerie qui l’invitait à s’échapper de la salle de classe pour aller jusqu’aux toilettes. Bien qu’il soit pressé, il restait calme et sa démarche est lente. Il voulait sembler normal, pour ne pas attirer les regards. Il n’aimait pas ça, se faire observer par tout le monde. Il était gênant aussi si les autres élèves remarquent qu’il court en direction des toilettes. Pour lui c’est gênant. Les autres personnes n’ont pas à savoir ce qu’il doit faire. Il y a certaines choses qu’il préfère garder secrètes. Une fois arrivé en face de l’entrée des toilettes, il constata avec soulagement qu’ils étaient vides. Enfin, il n’y avait personne d’autre que lui. Il entra à l’intérieur et se dirigea vers les urinoirs dans le but de pouvoir enfin vider cette vessie qui ne demandait que ça depuis plus d’une heure. Même si ça le soulageait, il ne le montrait pas. Après un long moment, il se sentit enfin léger. Au moins, cet instant lui a servi de leçon. A l’avenir il préférera rater cinq minutes d’un cours plutôt que de se retenir. De plus, aujourd’hui il avait de la chance puisqu’à cette heure, il n’a pas de cours. Il n’aurait pas pu se retenir une heure de plus. Il se rhabilla rapidement avant d’aller jusqu’au lavabo pour se laver les mains. Il est propre tout de même. Il entendit des bruits de pas qui venait dans la direction des toilettes et systématiquement, il baissa la tête pour cacher son visage avec les mèches de ses cheveux. Peut-être dans le but de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Delgat
.I'm Alive.
Sinn Delgat


Amour : Cherche
Orientation sexuelle : bisexuelle
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest.
Emploi : aucun
Humeur : Bonne, comme toujours ^^
Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"

Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat]   Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:41

Alors que le cours de chimie était tout à fait passionnant, Sinn se surpris à rêver de papillons violets. Peut être était-ce à cause de la solution violette laissée à l'abandon devant son visage endormi, ou encore parce qu'il avait passé la moitié de sa nuit à faire un devoir qu'il avait totalement oublié et qu'il avait décidé de faire au dernier moment, dans tout les cas, notre blondinet tomba face contre table lorsque son professeur le réveilla à coup de livre sur la caboche. Il sortit juste un "Né ?" avant de se rendormir. Ce qui lui valu une bonne engueulade du coté du prof. En même temps, Sinn détestait tout ce qui était scientifique. Mais c'était ainsi que notre jeune étudient se retrouva viré du cours...

Il chercha d'abord un endroit ou finir sa nuit, mais cet idiot de prof l'avait malheureusement bel et bien sortit de son rêve de papillons violets. * pourquoi des papillons violets ?* se demanda-t-il vaguement avant de se dire qu'il ferait mieux de se réveiller entièrement pour son prochain cours. Il se dirigea donc d'un pas trainant vers les toilettes les plus proches.

Il n'y avait qu'une personne dans celle-ci, un étudient qui se lavait les mains. N'en tenant pas vraiment compte, Sinn se passa littéralement la tête sous le robinet. Il avait toujours eut ces actions radicales, qui n'utilisaient jamais quatre chemins. Il se retrouva donc la tête et le haut de sa chemise trempées. Il regarda alors l'étudient à coté de lui. Il avait baissé sa tête pour on ne sait qu'elle raison. 'Fin, c'était pas le problème du blondinet, qui se sentait maintenant bien réveillé. Une douche froide marche toujours, même quand il fait chaud. Mais bon, Sinn devait maintenant attendre la fin de l'heure pour pouvoir aller en cours, et il n'avait rien à faire, presque comme d'habitude en fait... Il sortit alors les questions idiotes sur la pluie et le beau temps qu'il sortait lorsqu'il ne savait pas trop quoi dire.

"Il fait chaud tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tempodicece.forumgratuit.org/post
 
Juste une envie -très- pressante [PV Sinn Delgat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinn Delgat
» Écartez-vous nom d'un chien ~ [PV :Sinn Delgat ]
» Lila Delgat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Academie Etsujiro ■ :: ♦ Les toilettes-
Sauter vers: