Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Hastings

Dean Hastings


Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Une rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre (Libre)   Une rencontre (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:25

    Sous le fugace levé de soleil, la ville dormait encore. Bercée par le bruit des oiseaux et les sifflements du vent qui formaient un orchestre au son assez étrange et pouvait éveiller un homme sans scrupule à la beauté du monde. En effet, il est très tôt et il n'y a que quelques personnes prêtes à courir vers un nouveau jour. La personne qui s'est sûrement le plus habitué à tout ça, c'est bien notre Dean. Oui, cela fait un moment que notre héros était installé sur à Etsujiro et avait pris les fonctions d'élève dans l'établissement. Il avait beau être jeune cela allait être difficile pour lui d'avoir autant de responsabilités dans cette école qui ne cesse guère de provoquer douleurs et mauvais jours pour lui (les cours ça soule). Dean venait d'entrer dans un magasin pour s'acheter un "Pick-up " biscuit au chocolat fondu, il en eut un pour le prix de deux. Une chance pour lui d'avoir un gratuit, c'était un beau jour qui s'annonçait alors pour notre jeune homme. Rempli de bonheur il marcha quelques pas en direction de nulle-part. En marchant tranquillement, son portable vibra et, il regarda le message. C'était son père, il ne put réprimer un léger sourire en repensant à sa mère qui lui disait souvent que quand il serait plus grand, il aura une boite remplie de mots doux. Ce qui n'est pas vraiment le cas, vu que son père est strict et que la seule chose qu'il lit c'est plus un ressemblant de mauvaise foi.

    " J'attends avec impatience ton bulletin scolaire. "

    Vraiment quel père indigne, c'est un mal être que ressentit Dean. Comment peut-on autoriser un père à être si méchant et sans cœur. Peut-être est-ce dû au divorce prématuré qu'avait fait sa belle-mère ... Je ne sais que dire ... Mais ceci ne l'empêchait pas d'apprécier son gâteau et de continuer à vivre pleinement. Malgré, un nombre incalculable d'une vie sans tendresse mais bon, passons ce détail. Il était en train de supprimer le message sans y répondre lorsque son regard se porta au-delà de son téléphone. Il y avait une forme là-bas, c'était une statue qui était au centre d'un parc magnifique. Cela lui fit plaisir de contempler une telle beauté, un joli design dans un décor ravissant et sublime. Cette ville semblait regorger de jolis trésors, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de mieux ? Ce qui serait le comble c'est d'avoir un gâteau si énorme qu'il faudrait une centaine de personnes pour pouvoir le manger. Hélas, ce n'est qu'un rêve de gamin mais, on ne sait jamais. C'est pour cela que Dean ferma les yeux un instant, imaginant qu'il serait au centre du gâteau assit sur un trône de Roi et, dévorer par des femmes démoniaques. Voilà, que le rêve se transforme en cauchemar, pauvre de lui toujours dans les mauvais plans. Seulement, un gentleman se doit d'être parfait donc, il oublia ce rêve comme on oublie la liste des courses.

    Puis, il rouvrit ses yeux, le voilà rentré dans le parc. Laissant son regard dérivé sur les alentours, il ne put guère contenir la joie qu'était entrée en lui, quel homme étrange n'est-ce pas ? Cependant, il n'était pas seul, il y avait un grand nombre de personnes à cette heure-ci. Profiter d'une telle beauté en avant-première, c'est tout à fait normal. Dean dirigea ensuite son regard vers une personne, qui était assise. Elle attendait sûrement quelqu'un alors, il s'empressa de l’approcher. Et oui, peut-être cette personne l'attendait ou bien, avait-elle besoin d’aide. Il était un gentleman après tout mais, ce n'était pas le moment de jouer, c'est un gentleman donc aucun soucis avec lui. Au moment où il était prêt à engager une discussion seulement, un problème s'imposa dans sa petite tête de beau gosse déjanté. Comment allait-il l'aborder, en tant que gentleman de premier ordre, il devait faire une entrée et une mise en scène bien plus spectaculaire que la norme. Abasourdi par ses pensées, il tomba au sol sans que cette personne le remarque. Oh mon dieu, ne croyez pas que Dean est timide loin de là, c'est juste qu'il a un problème vu la guerre qui émane entre son et lui, c'est difficile de faire quoi que ce soit ... Allons bon, notre jeune homme avait décidé de faire simple, un grand d'esprit n'est-ce pas ?

    - La place est-elle libre ?


    Une réplique tout à fait banale mais qui fait l'effet d'une bombe auprès des personnes. Malgré ça, cette personne ne semblait pas de ce genre-là. Un début difficile pour notre héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre d'alcool ! ou plus .... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville ■ :: ♦ Le parc-
Sauter vers: