Shoryu Okita fathomless spirit
Orientation sexuelle : hétérosexuel Messages : 90 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 32 Localisation : La où sonnent les clochettes Emploi : Etudiant Humeur : Passif Citation préférée : « Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité. »
| |
Aiiry Weiss sweet♪♫ Lollypop
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Créa et dessins de moi ! Mer 23 Mar - 1:11 | |
| j'adore tes kit et tu fait de jolis dessins aussi ^^ | |
|
Kimiya S. Majinai I want you ♥
Amour : Erreur 404 Orientation sexuelle : Bisexuel Messages : 45 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 32 Localisation : DTC. (Dans ta chambre :B ou sinon on peut aller dans la mienn-/BUS/) Emploi : Etudiant Humeur : Excité Citation préférée : « Les larmes prouvent leur amour, elles n’apportent pas leur remède.» William Shakespeare.
| Sujet: Re: Créa et dessins de moi ! Mer 23 Mar - 1:37 | |
| Je suis d'accord ! °A° Tes kit son trop beaux ~
J'adore le dessin avec la fille et le mec, ils sont trop mignons ! >w< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa et dessins de moi ! | |
| |
|