Kimiya S. Majinai I want you ♥
Amour : Erreur 404 Orientation sexuelle : Bisexuel Messages : 45 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 32 Localisation : DTC. (Dans ta chambre :B ou sinon on peut aller dans la mienn-/BUS/) Emploi : Etudiant Humeur : Excité Citation préférée : « Les larmes prouvent leur amour, elles n’apportent pas leur remède.» William Shakespeare.
| Sujet: Clipboard/Presse-papier Mar 22 Mar - 22:57 | |
| | |
|
Aiiry Weiss sweet♪♫ Lollypop
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Clipboard/Presse-papier Mar 22 Mar - 23:46 | |
| 1/Si tu te retrouvais devant un entrepôt de nutella ouvert, tu ferais quoi ?
2/ Si tu devais choisir entre 624 amoureux, comment choisirais-tu ( XD)
3/ Serais-tu capable de te jeter dans le vide avec un personne qui saute en parachute ou en parapente en toute confiance ?
XD | |
|
Amour : Erreur 404 Orientation sexuelle : Bisexuel Messages : 45 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 32 Localisation : DTC. (Dans ta chambre :B ou sinon on peut aller dans la mienn-/BUS/) Emploi : Etudiant Humeur : Excité Citation préférée : « Les larmes prouvent leur amour, elles n’apportent pas leur remède.» William Shakespeare.
| Sujet: Re: Clipboard/Presse-papier Mar 22 Mar - 23:53 | |
| xDD
1/ que fais-tu quand tu t'ennuis en cours?
2/ qu'aime tu en premier chez une fille/gars (en fonction de ce que tu aime)?
3/ pourquoi faire du rp?
Ololz x) | |
|
Amour : am... quoi? Orientation sexuelle : inconnue Messages : 246 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : mon monde arc-en-ciel Emploi : mangeuse de rêves Humeur : on teste ensemble si tu veux Citation préférée : il faut gouter à tout avant de savoir quelle sera notre gourmandise préférée
| Sujet: Re: Clipboard/Presse-papier Mer 23 Mar - 0:00 | |
| XD copitateur de moi va XD
tu ma vacciner. Angeline DUCHENE dit : lol Siku Tsuchi dit : je prefere garder sa pour moi. Angeline DUCHENE dit : ben garde pour toi qu'est-ce tu veux que je te dise Siku Tsuchi dit : rien ! rien du tout sa ma suffit. | |
|
| Sujet: Re: Clipboard/Presse-papier Mer 23 Mar - 0:07 | |
| xD
"FATTY TUNA ISH GOOD 4 UR HEALTH"
Oh yeah :B | |
|
| Sujet: Re: Clipboard/Presse-papier Mer 23 Mar - 0:17 | |
| 1~ T'arrives-t-il de rêver d'être un homme ?
2~ As-tu peur de moi ? 8D
3~ Te considères-tu comme une geek ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clipboard/Presse-papier | |
| |
|