Tsubaki Hanado
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Messages : 25 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Tsubaki Hanado Dim 20 Mar - 12:22 | |
| Mystérieuse
|
♦ Nom: Hanado ♦ Prénom(s): Tsubaki ♦ Âge: 17 ans ♦ Groupe: Etudiante ♦ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♦ Situation financière: Plus qu'excellente ♦ Allergies: Légère allergie au pollen ♦ Groupe sanguin: O+ ♦ Péché capital: L'orgueil ♦ Couleur préférée: Améthyste ♦ Plus grand secret: Sa maladie ♦ Citation favorite : « La neige ne brise jamais la branche du saule. » Proverbe japonais.
|
EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE |
CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE:
Solitaire. C'est le premier adjectif qui viendra à l'esprit d'une personne connaissant un tant soit peu Tsubaki si vous lui demandiez ce qui caractérisait la jeune femme. Si elle ne refuse pas la compagnie elle ne laisse aucune occasion à personne de s'attacher à elle. Des bonimenteuses racontent que la fille Hanado serait promise à un homme et qu'elle se refuserait toute autre relation. Il semble qu'elle préfère toujours la compagnie des plantes à celle d'un être pensant alors même qu'elle est allergique au pollen.
S'il est difficile de voir des émotions sur le visage de la jeune femme, il est une tâche bien plus ardue encore que de savoir ce qu'elle pense. Issue d'une éducation fort peu démonstrative, elle garde pour elle ce qu'elle ressent. Cependant il ne s'agit pas là d'un acte tout à fait volontaire, voila simplement la façon dont on lui a apprit à réagir. Mais on ne lui a pas tout appris et face à une situation incontrôlable toute la retenue dont elle fait habituellement preuve fondra comme neige au soleil. Si elle retient toute émotion en son fort intérieur elle ne manque cependant pas de sentiments.
Sous son masque de douce jeune fille, toujours calme et attentive, elle garde une énergie bien plus puissante.. Comme le ruisseau, fin et fragile filet d'eau, se transforme en torrent tumultueux la jeune femme sauvegarde son énergie pour la dépenser en temps voulu. Souvent utiliser lors des cours de sports où elle excelle.
Membre de la famille Hanado elle est héritière de la fierté d'hommes et de femmes qui n'ont qu'une parole. Elle n'hésitera pas un instant à tendre la main à celui qui en a besoin, tout en gardant cette sorte de distance maladroite. Oui, Tsubaki est solitaire mais certainement pas par désir, il semble qu'elle effraie un peu les gens de son âge. Cela à toujours été ainsi, désormais cela ne la blesse plus. Elle n'exige rien de personne et ne fera pas non plus le premier pas pour entrer en amitié. Peut-être est-ce simplement de la timidité.
MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:
Tout aurait pu se dérouler sans encombre. Fille unique d'une Ô combien prestigieuse famille, connue dans tout le Japon depuis l'ère Edo où les hommes du clan Hanado façonnèrent leur gloire à coup de katana et de stratégie finement tissées. Une des plus vieille famille du Japon, une des plus riches aussi. Les branches de la famille s'étendent sur tout le pays, de la Politique à la Culture, en passant par le temple. Alors.. lorsqu'une fille aux yeux d'améthyste vit le jour au sein de cette grande famille, il ne pouvait y avoir que joie et satisfaction.
Et c'est ce qu'il y eut. Hélas, ce bonheur ne dura pas. Il s'en alla avec l'insouciance ce jour de pluie où une enfant ce perdit.
Tsubaki Hanado, sept ans, avait eut la mauvaise idée de quitter ses parents au cours d'une soirée mondaine et de sortir de la salle pour aller regarder la vitrine d'un magasin de poupée de porcelaine, dans la rue d'en face. L'incident aurait pu s'arrêter là si un de ses parents avait remarqué l'absence de l'enfant. Ce ne fut pas le cas. Attirée par d'autres vitrines, d'autres couleurs, elle ne vit pas l'obscurité s'épaissir et les rues se rétrécir. Lorsqu'une goût d'eau lui tomba sur le nez elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée d'où elle était.
- Regarde j'te dis, elle est toute seule s'te gamine.
La gamine en question se retourne, deux hommes sont là, à leur façon de se soutenir, ils semblent avoir bu. Leur regards effraie la jeune fille, mais bien élevée elle s'avance vers eux, s'incline avec respect et leur demande où se trouve l'Avenue Tôji. Ils ne répondent pas, ils observent les vêtements fort luxueux de l'enfant. Une main, lourde, se tend et s'abat sur l'épaule de Tsubaki.
- Faut l'emmener dans un coin plus tranquille.
Elle ne comprit pas. Il lui faudrait trois années avant de comprendre tout ce que cette simple phrase voulait dire. Cette nuit là, il s'en fallut de peu pour que la poupée de chaire ne soit pas brisée. En fait.. tout ne tint qu'à un grelot. Un simple et insignifiant grelot.
Dans une impasse la fillette se vit repousser violemment, elle ne saisissait pas. Ils ne l'avaient pas emmené près de ses parents. Ils puaient l'alcool et avaient dans les yeux une lueur malsaine dont elle n'avait pas prit garde. Elle était simplement trop jeune pour remarquer ce genre de signe. Alors elle regarde, de ses grands yeux innocents, elle interroge sans trouver réponse. Elle se redresse, elle poussée à nouveau, pousse un petit cris en s'entaillant la main sur un bout de verre égaré sur le sol. Elle ne comprend pas non, mais elle a mal et elle commence à avoir peur. Les larmes montent alors qu'un des deux hommes se met à quatre pattes. Cela aurait pu être drôle.. si il n'avait pas commencer à avancer sur elle. Une main attrapa le chic manteau de la jeune fille et lui retira brutalement. Elle se mit à crier, on la gifla. Il y eut alors un petit, tout petit moment de silence. Ce fut le moment que choisit un grelot pour tomber à terre et rouler jusqu'à la fillette..
- Vous avez pas honte de vous en prendre à une gamine ? Espèces de gros porcs.
Le sifflement d'une fronde, l'homme à quatre patte reçoit un objet dans l'épaule.. l'objet en question y reste planter. Un clou. Limer sans doute. Les deux hommes se redressent, cherche le trouble fête, reçoivent une nouvelle volée d'objets tranchants. Après un moment de grognement et de hurlement furieux, le bruit spécifique de sirène de police retentir.
- Les voila enfin ! Par ici messieurs policiers !
Les deux hommes se sauvent, prenant avec eux le manteau d'une enfant qui avait profité de l'"affrontement" pour se rouler en boule derrière une poubelle. Dans ses mains, elle serrait un grelot. Après quelques minutes les sirènes se turent brusquement et un petit bruit feutré se fit entendre. Quelqu'un approchait. La fillette ramena un peu plus encore ses genoux contre elle. Un visage apparut entre la poubelle et le mur, celui d'une jeune garçon.
- C'est bon, ils sont partit, j'ai toujours avec moi ce genre de petit boitier.
Pendant à sa main au bout d'un cordon, une boite noire qu'avait déjà vu la demoiselle dans un magasin, c'était de là que venait les bruits de sirènes. La Police n'était pas là.. il y avait juste ce garçon. Elle sortit lentement de sa cachette, une main se tendit. Elle la prit pour se redresser, le visage encore baigné de larme elle eut du mal à voir clairement le visage de son sauveur. Il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle.. pourtant elle avait l'impression d'être face à un adulte.
- M.. mer-merci.
Il sourit avec entrain, elle lui tend le grelot.
- Ah ! Il était donc tombé là ! .. .. Garde le. Comme ça quand tu auras besoin d'aide, tu n'auras qu'à le faire sonner et je reviendrais te sauver.
Un clin d'oeil et il lui prend le poignet pour qu'ensemble ils sortent de ce quartier et retrouver l'Avenue centrale. C'est juste à côté du magasin de poupée de porcelaine que le jeune garçon s'arrêta et lui fit ses adieux. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de s'exprimer, trop troublée par les récents évènements, elle ne pu pas le retenir. Il était trop loin lorsqu'elle demanda enfin.
- Comment.. tu t'appelles .. ?
Il ne l'entendit pas. A son retour elle fut sévèrement grondée.. cependant on remarqua vite qu'il ne s'agissait pas d'une simple petite fugue. Après avoir entendu son histoire, on amena l'enfant à l'hôpital. Ce fut presque un hasard.. Elle avait échappée à une terrible expérience sans plus de dommage que quelques bleus et une entaille à la main. Pourtant.. ce fut aussi ce jour où on découvrit que l'enfant souffrait d'anémie et de problèmes respiratoires. Plus tard, elle commença à être somnambule lorsqu'elle ne faisait pas de terreur nocturne.
Après cet incident, elle fut enfermée dans le domaine familiale, il semblait plus simple à ses parents de faire venir un professeur à domicile. L'échec n'étant pas envisageable dans la famille Hanado, la fillette fut pousser dès ses sept ans à devenir aussi rapidement que possible, la meilleure dans tous les domaines. Cependant.. seule une matière lui permettait de rendre fiers ses parents. Les sports. Là où sa maladie aurait du la faire renoncer elle se battit avec plus d'acharnement encore et devint par la force de sa volonté une excellente compétitrice. C'est sans doute grâce à cette volonté de feu qu'elle réussit à trouver le moyen de s'échapper du cocon familiale. Etant en parfaite réussite scolaire, et irréprochable quant à son maintient en publique, faisant honneur en tout point au nom des Hanado, il était difficile de lui refuser ce qu'elle demanda.
Ainsi, Tsubaki eut l'autorisation parentale tant attendue, d'aller découvrir la vie dans l'académie Etsujiro. Enfin elle allait avoir une petite chance de le retrouver. Lui. Son sauveur sans nom.
YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW |
Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Ici ce sera Tsubaki ^^ Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : Dix neuf fois monsieur. Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Vers l'ouest. =D Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 4/7 } Où as-tu connu Academie Etsujirō ? : En cherchant x) & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Confirmed by Kari (: <3 © ACADEMIE ETSUJIRO . Made by Daisuke | |
|
Kimiya S. Majinai I want you ♥
Amour : Erreur 404 Orientation sexuelle : Bisexuel Messages : 45 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 32 Localisation : DTC. (Dans ta chambre :B ou sinon on peut aller dans la mienn-/BUS/) Emploi : Etudiant Humeur : Excité Citation préférée : « Les larmes prouvent leur amour, elles n’apportent pas leur remède.» William Shakespeare.
| Sujet: Re: Tsubaki Hanado Dim 20 Mar - 13:15 | |
| Bienvenue ! o/
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage *___*
Amuses toi bien sur le forum~ | |
|
Kari Misato Hurt.
Amour : ... Personne voyons *sors* Orientation sexuelle : Pure Hétérosexuelle Messages : 91 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 31 Localisation : Ici? Emploi : Étudiante Humeur : Changeante Citation préférée : La vie, ça finit toujours mal
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubaki Hanado | |
| |
|