Sinn Delgat .I'm Alive.
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Encore du rp ^^ Ven 11 Mar - 0:41 | |
| Et oui, je cherche encore et encore à rp, faut croire que je m'ennuie vite dans ma petite maison dans la prairie... Alors qui qui veut rp avec moi ? | |
|
Nyssa Fujita
Amour : Tout le monde :P Orientation sexuelle : Hétéro :P Messages : 12 Date d'inscription : 03/03/2011 Humeur : Musicale.
| Sujet: Re: Encore du rp ^^ Ven 11 Mar - 3:52 | |
| | |
|
Sinn Delgat .I'm Alive.
Amour : Cherche Orientation sexuelle : bisexuelle Messages : 53 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Emploi : aucun Humeur : Bonne, comme toujours ^^ Citation préférée : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
| Sujet: Re: Encore du rp ^^ Ven 11 Mar - 18:40 | |
| Alors tu veux le faire où ? | |
|
Nyssa Fujita
Amour : Tout le monde :P Orientation sexuelle : Hétéro :P Messages : 12 Date d'inscription : 03/03/2011 Humeur : Musicale.
| Sujet: Re: Encore du rp ^^ Sam 12 Mar - 21:08 | |
| Je dirais.. Le parc? | |
|
Sinn Delgat .I'm Alive.
| Sujet: Re: Encore du rp ^^ Dim 13 Mar - 12:07 | |
| alors c'est ok, mais pourrais-tu commencer stp, je n'ai trop le temps aujourd'hui (mon habitude de toujours faire ses devoirs au dernier moment revient) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du rp ^^ | |
| |
|