Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyssa Fujita

Nyssa Fujita


Amour : Tout le monde :P
Orientation sexuelle : Hétéro :P
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Musicale.

Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Empty
MessageSujet: Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]   Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:13

Nyssa se dirige d'un pas lent vers le studio. Elle passe sa main dans ses cheveux avant de soupirer. Sa journée était tellement ennuyante, elle avait hâte de vivre quelque chose de plus amusant. Elle aimait faire de la musique.

Nyssa faisait de la guitare, du piano et un peu de violon. Mais ce qu’elle préférait, c’était la guitare. Cela la défoulait et elle adorait ca! Jouer en envoyant sa tête dans tout les sens, envoyant ses longs cheveux dans les airs, ca lui faisait du bien. Elle sautait jusqu’en à être essoufflée.

Elle était enfin arrivée dans le studio. Elle regarde les instruments qui se trouvent là, et elle hésite. Bon. Qu’est-ce qu’elle avait envie de jouer aujourd’hui? Elle avait envie de s’amuser, d’avoir du plaisir. La guitare. Bien sûr. Elle prend la guitare et vite, elle s’enferme dans une des pièces insonorisée. Du coup, elle s’emporte dans la musique et elle joue avec ardeur. Elle adore jouer ses émotions dans sa musique. Elle ne s’exprime pas souvent, et quand elle le fait, c’est quand elle joue.

Elle a envie… Mais elle ne sait pas trop de quoi. Elle se sent ennuyée depuis quelque temps, elle aimerait bien vivre quelque chose. Mais au dirait qu’il n’y à pas grand chose qui se passe ces temps-ci. Elle s’arrête un instant. La vie est si inintéressante… Elle soupire à nouveau avant de reprendre une autre chanson.

D’un coup, elle s’embarque dans la musique et elle à l’impression de dormir, d’être dans un rêve. Elle est tellement concentrée qu’elle ne fait qu’un avec sa musique. Elle saute, elle se défoule. Elle en profite, sachant qu’elle est seule… Ou pas…

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Yuushi
♥ Yasashii manazashi no ▬
♥ Yasashii manazashi no ▬
Eiki Yuushi


Amour : secret ;)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Le studio de musique
Citation préférée : Je taime aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain.

Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Empty
MessageSujet: Re: Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]   Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:01

Aujourd’hui nous somme un jour des plus banals, que faire ? La même chose que d’’habitude ? Non je vais un peu changer, mais que faire ? Et rien que de regarder à travers la fenêtre, ne me donner pas trop envie de sortir. Un temps pourri, un temps de chien, la pluie. Rien que d’imaginer la pluie tomber sur mes cheveux. Je déteste ce temps la.

« Bon réfléchissons… Que faire… ah j’ai trouvé »

Je m’avance vers mon bureau, tira le tiroir pour l’ouvrir et pris des partitions et des paroles écrite sur un bout de papier. Mes documents en main je me dirige vers ma house de guitare et mit les papiers dans la poche dedans. Sans oublier ma fameuse guitare toute noire.

Je m’avance dans la pièce posa ma guitare que je branche ensuite avant d’aller dans l’autre pièce et chercha le lecteur de disque. Au bout de quelques minutes, je trouva et anisera un cd et activa quelque bouton. Enfin je reviens dans l’autre pièce, je commence à jouer et à chanter grâce aux partitions qui étaient devant moi. La chanson s’appeler My Obsession. Tout à coup j’entendis la porte s’ouvrir mais ne prétend pas attention a ce qui se passe, je continue, de tout façon personne ne peux entendre a moins d’être dans la pièce d’en face.





Dernière édition par Eiki Yuushi le Dim 13 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Fujita

Nyssa Fujita


Amour : Tout le monde :P
Orientation sexuelle : Hétéro :P
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Musicale.

Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Empty
MessageSujet: Re: Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]   Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:15

Après avoir fini sa chanson, elle se sentait mieux. Elle s’est bien défoulée, et elle ressort alors de sa pièce insonorisée. Elle est souriante et contente de ce petit moment. Sa journée allait mieux se passer maintenant qu’elle avait eu un peu d’action. Mais maintenant qu’elle est sortie, elle se rend compte que quelqu’un est aussi en train de jouer de la guitare, juste en face d’elle. C’est un garçon. Un grand sourire s’affiche sur son visage.

Il à l’air concentré dans ce qu’il fait, et elle décide de l’observer et écouter ce qu’il fait. Il semblait avoir de l’expérience, et il jouait bien. Elle aimait bien ca. Nyssa s’avance plus près de la pièce en s’assoyant devant celle-ci, les jambes allongées de tout son long, se soutenant sur ses mains. Elle avait un sourire tout le long, l’observant comme un lion observe sa proie.

Lorsqu’il avait fini, elle s’assoie en indien. Elle applaudie, toujours le sourire aux lèvres. Elle se lève alors en disant : « Ouais, quand même bien! Ca fait longtemps que tu en fais? De la guitare je veux dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Yuushi
♥ Yasashii manazashi no ▬
♥ Yasashii manazashi no ▬
Eiki Yuushi


Amour : secret ;)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Le studio de musique
Citation préférée : Je taime aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain.

Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Empty
MessageSujet: Re: Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]   Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:31

A peine ai je fini ma chanson, que mon réflexe étais de débrancher ma guitare de l'empli sans l’éteindre mais heureusement qu'a force je pense d’arrêté l'empli avant. Je range le matériel et ma guitare dans sa house et avança vers la sorti en éteignant derrière moi. En regardant par la fenêtre, on pouvais voir que le temps avec changer, qu'après la pluie, un soleil avais fait son apparition avec un arc-en-ciel.

A peine ai je mis le nez hors de la pièce, qu'une jeune fille était assise en train de m’applaudir. Elle était mignonne à croquer, en plus de cela elle avais un de c'est sourire, mon dieu à vous couper le souffle. Tellement que j'ai entendus ce qu'elle avais dit seulement quelque minutes après.

"heu...Bonjour...De la guitare j'en fais depuis mes sept ans donc depuis onze ans maintenant. Je vois que tu aime la musique, dis je avec un sourire aux lèvres. Si tu veux je peux te chanter un autre chanson avec une guitare sèche? Je m’appelle Eiki Yuushi et toi? Enfin si je peux te tutoyé?

A force de parler j'avais oublier de mettre mon maillot, je me balader le torse nue devant un fille...

*Oh mon dieu... Qu'est ce qui me prend.*

Je vais à mon sac et sorti un maillot vert avec des rayures orange sur les bras... Un maillot de foot quoi. Je vis qu'elle avais froid faut dire qu'elle est pas trop couverte. Je sors mon sweet beige et noir, simple mais qui tiens chaud. Je m'avance vers la filles et lui posa délicatement le sweet sur ses épaules en espérant que ça ne l'a dérange pas trop.

"Tu pourra me le rendre plus tard, je n'ai pas envie qu'une jolie fille tombe malade a cause du froid"
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Fujita

Nyssa Fujita


Amour : Tout le monde :P
Orientation sexuelle : Hétéro :P
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011
Humeur : Musicale.

Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Empty
MessageSujet: Re: Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]   Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:05

'' heu...Bonjour...De la guitare j'en fais depuis mes sept ans donc depuis onze ans maintenant. Je vois que tu aime la musique, dis je avec un sourire aux lèvres. Si tu veux je peux te chanter un autre chanson avec une guitare sèche? Je m’appelle Eiki Yuushi et toi? Enfin si je peux te tutoyé? ''

Elle était contente de voir sa réaction. Elle lui fait alors un sourire d’un air séduisante et lui répond : « Avec une guitare sèche? Avec plaisir! J’adore ca, ca fait viril». Elle sourit encore quelque instant avant de dire : « Je m’appelle Nyssa. Et tutoie moi si tu as envie, fais ce que tu veux».

Elle continue de le regarder, sont corps l’attirait beaucoup. Elle le regarde délicieusement, se mordant la lèvre inférieure. Puis il lui prête ensuite son sweet. Oh il était galant en plus? Il lui dit : "Tu pourra me le rendre plus tard, je n'ai pas envie qu'une jolie fille tombe malade a cause du froid" . Elle sourit, comme à l’habitude avec un sourire toujours aussi séduisant. Elle caresse le sweet avec ses doigt et soupire, confortable. Elle lui répond : « Oh merci, c’est très gentil ».

Elle avance alors vers l’endroit où était les guitares et s’assit sur un petit banc. Elle croise ses jambes, voulant en même temps plus les montrer. Sa petite jupe les cachaient difficilement. Elle mets ses petites main fine sur ses cuisse et lui dit : « Montre moi ca, j’ai bien hâte de voir ca ».

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Yuushi
♥ Yasashii manazashi no ▬
♥ Yasashii manazashi no ▬
Eiki Yuushi


Amour : secret ;)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Le studio de musique
Citation préférée : Je taime aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain.

Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Empty
MessageSujet: Re: Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]   Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:09

Je l’écoutais attentivement et a force je fini par me mettre a rire car sa dernière phrase était comment dire trompeur. Faire ce que je veux, c'est tentant, n'est ce pas? Je m'avance vers elle et approcha mon visage du sien avec un grand sourire.

"Je peux faire ce que je veux alors sans que ca te gène? Fais attention je peux être dangereux quand je le veux, dis je en lui faisant un clin d'oeil"

Je passe ma main dans ses cheveux et fini par sa joue, fermant mes yeux je me rapproche d'elle, mes lèvres proche des sienne et je fini par l'embrasser. Je me retire lentement et la regarde dans les yeux.

"Désoler mais c’était tentant et en plus vu ce que tu m'as dis je ne pouvais pas rien faire."

Je me dirige vers une des guitare sèche et en pris une dans ma main et dans l'autre main un tabouret que je ramène près de Nyssa. Je m'assois et lui souris.

"Je vais te chanter... heu.. Forever Or Never"

Je place bien la guitare pour pas qu'elle tombe et commença à jouer et a chanter en regardant de temps en temps Nysaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Empty
MessageSujet: Re: Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]   Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test de musique [Avec Eiki Yuushi-San]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiki Yuushi |Terminer|
» Un petit sujet ?
» Un petit logement ?
» Un rp avec me ?
» Un petit adieu de Tsubaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Academie Etsujiro ■ :: ♦ Le studio de musique-
Sauter vers: