Ayame Masayuki
Amour : Jamais. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Messages : 17 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Nulle part. Humeur : Vide total. Citation préférée : La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
| Sujet: Qui veut me sortir de ma solitude ? Sam 15 Jan - 2:16 | |
| Salut Je sais qu'il n'y à pas beaucoup de gens pour l'instant, mais je me sens déja prête à faire du rp! Je ne suis pas difficile, je cherche un ami(e) qui pourrait faire une différence dans ma vie Ps; J'aimerais rp avec quelqu'un qui écrit quand même beaucoup (sans trop exagérer) Merci, à bientot, Ayame | |
|
Makoto Kobayashi
Amour : Aucun Orientation sexuelle : Indécis... Messages : 28 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : Behind the window Emploi : à venir Humeur : ... Citation préférée : Que le soleil se lèvera demain est une hypothèse
| Sujet: Re: Qui veut me sortir de ma solitude ? Sam 15 Jan - 13:45 | |
| Ah, moi je veux bien =) Mais vu que mon perso est un pas doué de la vie aussi, va falloir trouver une situation pour qu'ils puissent se rencontrer (et devenir amis?^^) | |
|
Ayame Masayuki
Amour : Jamais. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Messages : 17 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Nulle part. Humeur : Vide total. Citation préférée : La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
| Sujet: Re: Qui veut me sortir de ma solitude ? Dim 16 Jan - 0:37 | |
| Ouais ca serais super Lorsque je trouve une idée pour se rencontrer je t'en reparle & si jamais tu trouve quelque chose parle-moi en | |
|
Makoto Kobayashi
Amour : Aucun Orientation sexuelle : Indécis... Messages : 28 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 32 Localisation : Behind the window Emploi : à venir Humeur : ... Citation préférée : Que le soleil se lèvera demain est une hypothèse
| Sujet: Re: Qui veut me sortir de ma solitude ? Dim 16 Jan - 1:37 | |
| Okay, okay, je te mpisera, au pire | |
|
Ayame Masayuki
| Sujet: Re: Qui veut me sortir de ma solitude ? Dim 16 Jan - 6:34 | |
| ouais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut me sortir de ma solitude ? | |
| |
|