Kari Misato Hurt.
Amour : ... Personne voyons *sors* Orientation sexuelle : Pure Hétérosexuelle Messages : 91 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 31 Localisation : Ici? Emploi : Étudiante Humeur : Changeante Citation préférée : La vie, ça finit toujours mal
| Sujet: I came to read a ''special'' book ! [Daisuke-kun] Jeu 13 Jan - 2:33 | |
| ♥ Curiosity... Kari se promenait dans l'académie à la recherche de quelque chose à faire. Elle avait une pause d'une heure et elle n'avait pas de gros travaux à faire. C'est alors qu'elle avance devant la bibliothèque. Une idée lui passe donc par la tête. Elle savait ce qu'elle allait faire, ou bien lire en fait. Elle décide d'y aller et ouvre la porte. Ses pas résonnaient dans la salle, il n'y avait presque personne. Quelques personnes faisaient des travaux et la bibliothécaire était la. Kari fait un petit sourire et un salut de la tête à celle-ci puis continue son chemin.
Elle se promène lentement dans les rangés, mais ne sait pas où le genre de livre qu'elle recherche se trouve. Elle se souvient avoir loué des livres sur la psychologie pour son cours, mais c'est tout. Elle baisse la tête et rougit en pensant à son cher professeur de psychologie. Elle secoue la tête pour ne plus y penser et continue sa recherche.
Après plusieurs minutes de recherche, elle trouve ce qu'elle voulait. Elle sourit heureuse de trouver ce qu'elle cherchait. Elle trouve un coin et décide de s'assoir à cet endroit, loin des regards des autres. Elle s'assoit sur le sol, tire sur sa jupe pour être confortable et allonge ses jambes pour y déposer le livre. Elle l'ouvre.
Kari examine la table des matières et regarde les plusieurs sujets du livre. Elle rougit, se sentant stupide de lire un livre sur un tel sujet, mais continue tout de même de regarder. Elle tourne quelques pages et commence sa lecture. Elle devient absorbée par le livre et elle ne voit plus rien autour d'elle. Cela lui arrive souvent de devenir très concentré lorsqu'elle lit un livre. Elle est très bonne en lecture et elle lit très vite. Elle tourne vite les pages et puis se coupe accidentellement. Elle halète, surprise. Elle secoue sa main et chuchote « Ouille, ouille, ouille ».
Elle ferme le livre et le dépose derrière elle. Elle cherche dans sa bourse un mouchoir pour arrêter le sang de couler. Elle se dit elle-même « Non mais comment je peux être stupide ! Le sujet était trop intéressant, et bravo, je me coupe! ». Elle ne trouve rien dans sa bourse et elle jure tout bas. Elle reprend alors son livre et le tient avec l'index levé. La plaie lui faisait mal mais elle était capable de l'endurer, la lecture était plus importante. | |
|