Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 16 . Forum Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Fujiwara
Admin
Daisuke Fujiwara


Amour : Personne
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : In yur bed ? ;D
Emploi : à venir
Humeur : à venir
Citation préférée : Je crains ce que je veux et veux ce que je crains ..

Réglement ♦ Empty
MessageSujet: Réglement ♦   Réglement ♦ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:15


Le
Réglement


    Réglement ♦ Icocrayonfq0 INTRODUCTION .
    — Oui je sais, personne n'aime lire le règlement, prétextant toujours que c'est les mêmes règles sur chaque forum et que nous les connaissons déjà. Toutefois, le choix le plus judicieux, c'est de lire en entier le contenue de mon message. Il pourrait y avoir des informations importantes et c'est primordial de bien connaître le fonctionnement de l'Academie Etsujirō, pour éviter toutes sanctions désagréables. Il y a bien entendu un code caché à l'intérieur du règlement, pour s'assurer que vous l'avez bien lue en son entier. Je vais cependant faire de mon mieux afin qu'il ne soit pas trop long à lire, je sais tout autant que vous que ce n'est pas la partie la plus plaisante d'un RPG, seulement, c'est l'une des plus importantes. Bref, je cesse de parler & j'enchaîne la suite ツ !

    Réglement ♦ Icocrayonfq0 S'ENREGISTRER .
    — Tout d'abord et avant tout, il y a le choix du pseudo. Celui-ci devra obligatoirement être composé d'un prénom suivit d'un nom, écrit sous cette ordre. Il est important de noter que le nom d'une célébrité, d'un personnage dans un film ou une série télévisée est formellement interdit. Nous sommes ici sur un forum RPG, tâché donc de faire preuve d'originalité ! Les chiffres ainsi que tout caractère n'étant pas des lettres, ne sont pas permis dans le pseudo. & s'il vous plaît, n'oubliez pas de mettre des majuscules.
    — Le choix de l'avatar n'est pas toujours facile, j'en conviens. Heureusement, il y a des scénarios mit à votre disposition qui n'attendent que vous. D'ailleurs, ils sont à prendre en priorité, malgré que les personnages inventés soient permis. La taille de votre avatar ne devra pas dépasser les 200*350, mais peut être plus petite . . . En ce qui concerne la signature, les icons & les gifts sont autorisés, et la taille de la bannière - si vous choisisez d'en mettre une - ne devra pas déformer la page.

    Réglement ♦ Icocrayonfq0 PRÉSENTATION .
    — La présentation est selon moi une partie très importante. Il ne faut donc pas la prendre à la légère et la faire sans y prendre soin. Celle-ci nous indiquera quel genre de personne est votre personnage. Plutôt dans le genre gentil & doux, ou bien cruelle & sadique ? C'est ce que nous allons découvrir en lisant votre présentation. Il vous sera évidemment demandé un nombre de lignes minimum, que vous devrez remplir complètement. Sinon, vous ne serez tout simplement pas validé, jusqu'à ce que toutes les lignes soient atteintes.
    — Seul un membre du Staff à la possibilité de vous donner le feu vert, donc faite preuve de patience, nous ne pouvons pas être là 24 heures sur 24. Je vous demande donc du respect et de ne pas nous harceler, nous avons notre vie aussi en dehors du forum.
    — Vous avez un délais de quatorze jours pour faire votre présentation, si elle n'est pas terminée au-delà de ce temps, elle sera tout simplement envoyée dans la partie des membres qui ne sont pas acceptés. Pour le flood, c'est interdit dans les présentations, un simple bienvenue suffit. Après quatre semaines d'inactivité sur le forum, votre compte se verra supprimer.

    Réglement ♦ Icocrayonfq0 LES BASES .
    — Cette section du règlement est très importante, pour s'assurer d'une belle ambiance sur le forum. Évidemment, ce que tout le monde - ou du moins je l'espère - sait déjà. Les propos racistes, homophobes, injurieux ou toutes autres choses pouvant être blessante sont formellement interdite, sous peine de bannissement immédiat. Nous ne tolérons pas les gens qui sont venus ici pour se disputer, ce forum est créé pour l'amusement avant tout, alors si le respect ne vous tient pas à coeur, ce n'est même pas la peine de s'inscrire. Il existe bien d'autres endroit pour régler ce genre de problèmes, mais pas sur notre forum. Le code qui sera demandé dans la présentation est : Vive l'academie . Le langage SMS est interdit en tout temps. En aucun cas il vous est autorisé d'écrire comme si vous étiez sur un cellulaire ou sur MSN.
    — Pour le Rp, il vous est demandé un minimum de 5 lignes par poste. Ce n'est pas énorme, il faut uniquement savoir bien détailler. Les sentiments, les lieux, les vêtements, le temps qu'il fait dehors... Ce n'est pas bien compliqué, et c'est davantage plaisant à lire que deux malheureuses petites lignes, dans le genre : Il lui tendit la main, puis dit d'une voix douce : « Je t'aime aussi ». Ce n'est d'ailleurs pas très inspirant. Essayez aussi d'éviter le plus possible les fautes d'orthographe, ce n'est pas beau un texte bourré de mots mal écrit. Nous vous conseillons d'aller sur des sites correcteur de grammaire et d'orthographe, dans le genre Bonpatron. Vous pouvez rédiger vos textes à la première personne du singulier ou à la troisième, cela ne nous importe peu, c'est à votre guise. La couleur dans vos topics est tolérée, mais uniquement pour vos paroles.

    Réglement ♦ Icocrayonfq0 À SAVOIR .
    — En ce qui concerne le Hentai, le Yaoi & le Yuri, tous est possible. Il n'y a aucune réglementation de ce côté, mise à part peut-être de rester un minimum tolérable. Ce forum n'est pas crée uniquement pour ça, donc nous vous prions de garder une histoire, de ne pas faire QUE ça. On sait tous que c'est très plaisant et ne vous gêner pas pour vous amusez. Le viol est permis, mais sous l'accord de la personne visée.
    — Un membre ne peut tuer un autre membre, sauf exception demandé par Mp à l'une des administratrices. La pub par Mp est formellement interdite, il y a une section crée pour cela, tâché donc de respecter le minimum de 100 messages pour y avoir accès. Si vous n'êtes pas capable d'attendre, il y a aussi les demandes de partenariat, qui nécessite aucune restriction, puisque même les invités y ont droit.
    — Nous vous encourageons très vivement à remplir la feuille de personnage. Elle n'est pas créée simplement pour faire jolie, elle fournis aux autres des informations sur votre personnage. Les gens ne sont donc pas obligatoirement forcé de passer sur votre présentation pour en savoir un peu plus sur vous.
    — Les multi-comptes sont permis, seulement si vous êtes apte à gérer plus d'un personnage. Si jamais l'un d'eux venait à devenir inactif, il se verra supprimer. La limite est de deux comptes uniquement (sauf exeption demandé). Si vous venez qu'à devoir être absent, nous vous prions de nous l'indiquer dans la section crée à cet effet. À savoir ; nous vous conseillons fortement d'allez lire la description des groupes, elle est très utile. & maintenant , la règle la plus importante de ce forum : Amusez-vous ^^ !


© Tous droits réservés . Academie Etsujirō
Rules by Daisuke

Réglement ♦ Cs-wh-3d-234x16
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-etsujiro.forum-canada.com
 
Réglement ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement ■ :: ♦ Réglement & Contexte-
Sauter vers: