Loulii Foulii
Orientation sexuelle : be Messages : 1 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Loulii ... Elle débarque ... Tous à genoux ! (en cour) Sam 26 Mar - 18:43 | |
| Un seul ?! ... J'hésite entre : POSSESSIVE - CAPRICIEUSE - DETERMINEE ... Je met lequel ?
| Nom:Foulii Prénom(s):Loulii Âge: 17ans Groupe:Etudiante Orientation sexuelle:Hétero, à tendence be Situation financière:Richisime Allergies:Aucune Groupe sanguin:O+ Péché capital: La possession Couleur préférée: Le noir Plus grand secret: Le meurtre de son ex-petit ami et de sa meilleure amie Citation favorite : « Rien n'est noir, rien n'est blanc, tout est gris ... » |
EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE |
CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Chaque personne est unique, donc chaque personnage l'est aussi. Nous nous interessons à découvrir ce qui se passe dans la tête de ton personnage. Est-il plutôt jaloux et possesif ? Drôle et amical ? Ou encore, hystérique et paranoïaque ? C'est à vous de nous en dire davantage. Il faut donc écrire ici en 6 lignes minimum, le caractère complexe de votre personnage.
MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Tout personnage à normalement une histoire, un passé. Nous voulons savoir les détails de sa vie avant sa vie d'aujourd'hui, les épreuves qu'il a dût surmonter, ses joies, ses peines, les raisons qui font de lui ce qu'il est maintenant. Bref, il faut écrire ici en 10 lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Vous pouvez choisir la forme qui vous plaira, sois en tant que récit ou sous forme rpg. YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW |
Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Lucy Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 14 fois, et bientôt 15 Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Bah ... Dans un endroit perdur me semble le meilleur terme ... Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille =) Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 } Hmm ... 4/7 environ Où as-tu connu Academie Etsujirō ? : Via mon ami Google =P & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : © ACADEMIE ETSUJIRO . Made by Daisuke | |
|
Daisuke Fujiwara Admin
Amour : Personne Orientation sexuelle : Homosexuelle Messages : 101 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : In yur bed ? ;D Emploi : à venir Humeur : à venir Citation préférée : Je crains ce que je veux et veux ce que je crains ..
| |